Chaussette et plus …!
photos et vidéos de filles en chaussettes et culottes ou string pour notre…
Reunir autour d'un sujet vaste, un maximum de personnes Dom ou sub, desirant converser et partager sur le BDSM sous tes ces pratiques et ces formes…
(Gérée par MaitreO)
Nue, à genoux, au pied de votre lit, les 2 tétons ficelés serrés et rattachés par une ficelle à votre main perverse ! Vous tiriez vers le bas, vers le haut, à droite, à gauche. Aline obéissait au…
La chaise et les œufs ; Après quelques minutes, elle m’appelle enfin. Elle se tient debout à côté d’une chaise, et son regard froid et déterminé ne présage rien de bon. Elle m’ordonne de retirer mon…
Le baiser de la soumission, qui brûle dans la bouche. Quelle délicieuse évocation… Pour mon prochain défi, je souhaiterais que vous soyez capables à nouveau de me faire plaisir et cela par fidélité…
Toujours Vous prouver ma dévotion et mon amour pour Vous… Divine Domina, Vous me faites trembler, vibrer, chavirer… Merci à Vous. Votre Aline, soumise à jamais à Vos pieds…
Bonjour Maîtresse, 3 semaines d'abstinence. J'ai lu des histoires de soumis encagés, je me suis moi-même imaginé dans une telle situation, le sexe emprisonné dans une cage dont ma Maîtresse aurait la…
Bonjour à vous tous mes soumis fidèles. Pour le nouveau défi, j'aimerais simplement que vous ayez tous une période d'abstinence sexuelle mais que vous la fassiez tous en même temps. Je m'explique. Je…
Comment résister à pareil regard ??? Votre regard… Ensorcelant, séduisant, envoûtant, chavirant, dominant, troublant… Je baisse les yeux. Je m'agenouille. J'offre mon dos et plus encore aux délices…
Bonjour Madame, ce matin, je me fais du mal en pensant à vous. En vous imaginant fier de moi, de ma douleur, de ma contrition, de ma chasteté. Je me sens très chienne en collant, cage de chasteté,…
Bonjour à vous mes tendres et fidèles petites choses… ;-) Voici mon nouveau défi ! Pour la St Valentin… Et votre douce Valentine de Maîtresse… Je souhaite pour cela, que vous fassiez une photo de…
Maîtresse, Votre Philosophie reste la Meilleure : "et la vie continue"… Je voulais, Maîtresse, Vous poser une question, si Vous me le permettez : J’ai toujours l'impression de tirer beaucoup plus de…
Pour débuter cette nouvelle année, j’ai souhaité publié quelques photos du dernier passage d’Aaron aux pieds de sa Divine. Cela s’est déroulé en novembre dernier, je vous ai fait de petites…
Nouveau défi !!! Par Aaron… Pour le prochain défi, mes soumis, je vous imagine prendre des risques ! Et pourquoi donc me direz-vous ? Car je vais vous demander de relever un défi bien particulier. Je…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Quels sont vos souhaits bdsm pour cette nouvelle année ? | MaitreO | 0 | - |