TRAVESTIS : Derniers articles
La salope sur une aire de repos
Ce soir j'ai fais une pause sur la route, j'étais légèrement maquillée et je suis allé aux toilettes habillée d'un imperméable avec juste un petit haut noir et une petite culotte transparente dessous…
Travesti recherche photographe
Bonjour, je suis à la recherche d'un ou une photographe à Angers ou Saint Brieuc pour la semaine prochaine.
Photos de peggy la salope
Bonjour, j'ai ajouté une série de photos dans l'album peggy la salope
Salope à Nantes
Ma dernière video
Double pénétration anale pour travesti
Bonjour, Je me lève ce matin avec une grosse envie de salope, la double pénétration, quel bonheur ! J'en ai fait l'expérience deux fois déjà et j'en garde un excellent souvenir. Quel plaisir que de…
Rendez vous manqué mais sodomie quand même
Bonsoir, Hier j'avais rendez vous sur une plage de naturistes sur la côte nord de la Bretagne. Mon rendez vous m'a fait faux bond mais comme il faisait beau, j'ai décidé de partir à l'aventure sur la…
Salope à Saint Nazaire
Bonjour,je cherche un lieu d'exhibition aux alentours de Saint Nazaire, un endroit visité par les amateurs du troisième sexe.
Culotte sale
Bonsoir, j'aimerais réaliser un fanstasme, il s'agit de porter toute la journée une culotte sale récupérée dans le panier à linge sale de votre femme ou petite amie Contactez moi, si l'occasion se…