Photos de nos épouses
Communauté réunissant des maris aimant qu'on regarde les photos de leurs…
A peu de chose près, on pourrait presque croire à un gros clito :) Dommage que l'on ne voit pas la demoiselle à qui cela appartient en entier ;)
( patienter le temps que la vidéo se charge…)
Quand on voit le sourire de Sienna Grace devant le magnifique cadeau que lui fait cet homme, on sait déjà qu'elle va passer un super moment. Elle est même déjà en position :)
Cette magnifique madame très hautaine et BCBG est ravissante. Je pense qu'elle doit adorer avoir quelques soubrette docile àdiriger et à punir, un vrai délice… Remarquer son maquillage parfait avec…
Décidément, j'aime beaucoup cette mini robe léopard. Il y a deux jours, c'est une vidéo de godage dans cette tenue que je vous ai montrée. Cette fois, c'est une séance de ménage. Ça n'a rien à voir…
Pour les sissies, il est naturel de prendre une giclé de sperme n'importe ou à n'importe quelle heure
Cette dame est une vrai bombe sexuel, avec sa petite robe entrouverte elle respire la luxure - Avec ses jambes gainés dans des bas : on veux tout de suite jouer avec elle
Cette vidéo, c'est un mix de plusieurs plaisirs. Le premier plaisir, ça a été de m'habiller en salope: mini robe moulante à motif léopard, porte-jarretelles et bas. Comme ça, je me sens vraiment…
J'adore me balader en voiture, travesti. Cette vidéo, je l'ai tournée un matin d'hiver, sur l'autoroute A4. Mini jupe noire, haut noir, porte-jarretelles et bas noirs et … Pas de culotte. Déjà, je…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| Katia...travestie toulonaise pour plans q hards!! | Katia | 1 | - | |
| Suis trav soumise avaleuse de foutre | 2 | - | ||
| Ola | 4 | - | ||
| Rencontres entre travestis en bretagne | peggy | 0 | - | |
| Bienvenue | peggy | 0 | - | |