Photos de nos épouses
Communauté réunissant des maris aimant qu'on regarde les photos de leurs…
Promenade en Forêt Contre toute attente, il faisait super beau ce dimanche de février !!!
Ce jour-là, j'avais comme une furieuse envie de faire pute … Enfin, plus pute que d'habitude: mini-jupe à ras le bonbon, porte-jarretelles, corsage et bas rouges. Assez vulgaire, non ? J'adore ! Mon…
Là, je suis tout en noir: haut moulant, mini-jupe, porte-jarretelles avec bas, et même postiche noire. Ça tente quelqu'un ?
Un, deux, trois … Soleil ! Voux connaissez ce jeu ? Je rappelle la règle: - Vous êtes à 5 mètres derrière moi et pendant que je compte jusqu'à 3, vous avancez vers moi. Quand je dis "soleil", je me…
Ça, c'est la mini-jupe noire que je me suis offerte. Portée comme ça, à ras le bonbon, avec un collant résille, elle me fait un beau cul, vous ne trouvez pas ?
Ça, c'est la deuxième mini-jupe en jean que je me suis offert. Vraiment courte. Mon rêve, c'est que quelqu'un vienne me la retrousser petit à petit, et explore entre mes cuisses puis entre mes…
Voici Helena que je vous présente ici. Faites lui un bel accueil car elle a longuement hésitée à apparaitre ici car très timide. K.
Avec cette jupe à raz le bonbon et mon porte-jarretelles, je trouve que je fais un chaperon rouge assez appétissant, non? Qui veut faire le grand méchant loup et me … Manger?
Ça, c'est ma première mini jupe en jean. Un bricolage, comme vous pouvez voir. En fait, c'est un jean que j'ai découpé. Ma mini jupe, je la voulais vraiment très courte, à ras du cul, et qu'on voit…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Katia...travestie toulonaise pour plans q hards!! | Katia | 1 | - | |
Suis trav soumise avaleuse de foutre | 2 | - | ||
Ola | 4 | - | ||
Rencontres entre travestis en bretagne | peggy | 0 | - | |
Bienvenue | peggy | 0 | - |