Photos de nos épouses
Communauté réunissant des maris aimant qu'on regarde les photos de leurs…
Il était une fois … Un chaperon rouge qui faisait de la balançoire. Il attendait que le grand méchant loup vienne le manger. Ou alors les chasseurs … Ah oui, des chasseurs, des chasseurs ! Avec des…
Petit retour en arrière. Les premiers beaux jours, au mois de mars 2011. J'étais parti en voiture me balader dans la campagne. Je portais une mini-jupe en jean, et dessous, un collant résille et un…
Avant ma précédante rencontre, je m'étais amusée à poser seule … La suite, vous la connaissez !
Promenade en Forêt Contre toute attente, il faisait super beau ce dimanche de février !!!
Ce jour-là, j'avais comme une furieuse envie de faire pute … Enfin, plus pute que d'habitude: mini-jupe à ras le bonbon, porte-jarretelles, corsage et bas rouges. Assez vulgaire, non ? J'adore ! Mon…
Là, je suis tout en noir: haut moulant, mini-jupe, porte-jarretelles avec bas, et même postiche noire. Ça tente quelqu'un ?
Un, deux, trois … Soleil ! Voux connaissez ce jeu ? Je rappelle la règle: - Vous êtes à 5 mètres derrière moi et pendant que je compte jusqu'à 3, vous avancez vers moi. Quand je dis "soleil", je me…
Ça, c'est la mini-jupe noire que je me suis offerte. Portée comme ça, à ras le bonbon, avec un collant résille, elle me fait un beau cul, vous ne trouvez pas ?
Ça, c'est la deuxième mini-jupe en jean que je me suis offert. Vraiment courte. Mon rêve, c'est que quelqu'un vienne me la retrousser petit à petit, et explore entre mes cuisses puis entre mes…
Voici Helena que je vous présente ici. Faites lui un bel accueil car elle a longuement hésitée à apparaitre ici car très timide. K.
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Katia...travestie toulonaise pour plans q hards!! | Katia | 1 | - | |
Suis trav soumise avaleuse de foutre | 2 | - | ||
Ola | 4 | - | ||
Rencontres entre travestis en bretagne | peggy | 0 | - | |
Bienvenue | peggy | 0 | - |