Photos de nos épouses
Communauté réunissant des maris aimant qu'on regarde les photos de leurs…
Voici la suite de la série de photos publiée le 30 décembre (cliquer sur l'image) . Cette fois, mon cul est en plus gros plan. Et sur la dernière photo, côté face, on voit bien que « sans…
Me faire un cadeau! Cliquez sur le lien retrouve moi ce vendredi soir au club triton a narbonne
Vu les températures, il a fallut sortir la fourure, mais près du radiateur, il ne restait pas grand chose … La suite bientôt ;)
« Rétines et pupilles, les garçons ont les yeux qui brillent » « Pour un jeu de dupes, voir sous les jupes » « Des filles. » « La vie tout entière, absorbée par cette affaire » « Par ce jeu de dupes,…
C'est une jupe que Marie-Claire avait mise de côté, sans doute parce qu'elle ne lui plaisait plus. Je crois qu'elle avait l'intention de la jeter ou de la donner. Evidemment, quand je suis tombé…
Ça, c'est une jupe de Christine, ma femme. Elle fait du 38, et moi du 42 (à l'époque !). Mais comme c'est une jupe en laine, quelque peu extensible, en rentrant mon ventre, j'arrive à la mettre (la…
Chez Marie-Claire, je n'essaie pas seulement sa lingerie et ses jeans. J'essaie aussi ses robes et ses jupes. Elle en a de très sexy. Celle-ci est plutôt sage. Mais elle me plaît bien parce qu'elle…
Un début de strip-tease dans un cadre bucolique? Bon, mais alors rien que pour toi … 14/11/2011 Il y a d'autres photos dans cet album (cliquer sur cette photo):
Après ces séries de photos : , , , , je vous propose un nouveau point de vue sur ma mini-jupe noire. Ou plutôt un nouveau point de vue SOUS ma mini-jupe noire.
Il était une fois … Un chaperon rouge qui faisait de la balançoire. Il attendait que le grand méchant loup vienne le manger. Ou alors les chasseurs … Ah oui, des chasseurs, des chasseurs ! Avec des…
Petit retour en arrière. Les premiers beaux jours, au mois de mars 2011. J'étais parti en voiture me balader dans la campagne. Je portais une mini-jupe en jean, et dessous, un collant résille et un…
Avant ma précédante rencontre, je m'étais amusée à poser seule … La suite, vous la connaissez !
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Katia...travestie toulonaise pour plans q hards!! | Katia | 1 | - | |
Suis trav soumise avaleuse de foutre | 2 | - | ||
Ola | 4 | - | ||
Rencontres entre travestis en bretagne | peggy | 0 | - | |
Bienvenue | peggy | 0 | - |