• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
246 blogs
TRAVESTIS

Travestis

Les hommes qui se sentent bien en femmes
(Gérée par peggy)

Mots-clés : Travesti

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans travestis

Flux RSS

En solo sur le fauteuil

en solo sur le fauteuil

Une seule petite photo avec mon dernier cadeau …

Une jupe de Marie-Claire 003.

Une jupe de Marie-Claire 003.

Voici la suite de la série de photos publiée le 30 décembre (cliquer sur l'image) . Cette fois, mon cul est en plus gros plan. Et sur la dernière photo, côté face, on voit bien que « sans…

Par un ami photographe en Dec 2022

Par un ami photographe en Dec 2022

Un shooting de fin de soirée …

Mes dernieres photos noir et blanc - 01/2023

MES DERNIERES PHOTOS NOIR ET BLANC - 01/2023

Me faire un cadeau! Cliquez sur le lien retrouve moi ce vendredi soir au club triton a narbonne

Fraiche nuit mais chaude rencontre

Fraiche nuit mais chaude rencontre

Vu les températures, il a fallut sortir la fourure, mais près du radiateur, il ne restait pas grand chose … La suite bientôt ;)

Sous ma mini-jupe noire 003.

Sous ma mini-jupe noire 003.

« Rétines et pupilles, les garçons ont les yeux qui brillent » « Pour un jeu de dupes, voir sous les jupes » « Des filles. » « La vie tout entière, absorbée par cette affaire » « Par ce jeu de dupes,…

La jupe rouge de Marie-Claire (vidéo).

La jupe rouge de Marie-Claire (vidéo).

C'est une jupe que Marie-Claire avait mise de côté, sans doute parce qu'elle ne lui plaisait plus. Je crois qu'elle avait l'intention de la jeter ou de la donner. Evidemment, quand je suis tombé…

Une jupe de Christine 003.

Une jupe de Christine 003.

Ça, c'est une jupe de Christine, ma femme. Elle fait du 38, et moi du 42 (à l'époque !). Mais comme c'est une jupe en laine, quelque peu extensible, en rentrant mon ventre, j'arrive à la mettre (la…

Une jupe de Marie-Claire 001.

une jupe de Marie-Claire 001.

Chez Marie-Claire, je n'essaie pas seulement sa lingerie et ses jeans. J'essaie aussi ses robes et ses jupes. Elle en a de très sexy. Celle-ci est plutôt sage. Mais elle me plaît bien parce qu'elle…

Au jardin 001.

Au jardin 001.

Un début de strip-tease dans un cadre bucolique? Bon, mais alors rien que pour toi … 14/11/2011 Il y a d'autres photos dans cet album (cliquer sur cette photo):

Sous ma mini-jupe noire 002.

Sous ma mini-jupe noire 002.

Après ces séries de photos : , , , , je vous propose un nouveau point de vue sur ma mini-jupe noire. Ou plutôt un nouveau point de vue SOUS ma mini-jupe noire.

Poussons, poussons l'escarpolette (vidéo)

Poussons, poussons l'escarpolette (vidéo)

Il était une fois … Un chaperon rouge qui faisait de la balançoire. Il attendait que le grand méchant loup vienne le manger. Ou alors les chasseurs … Ah oui, des chasseurs, des chasseurs ! Avec des…

Premiers beaux jours.

Premiers beaux jours.

Petit retour en arrière. Les premiers beaux jours, au mois de mars 2011. J'étais parti en voiture me balader dans la campagne. Je portais une mini-jupe en jean, et dessous, un collant résille et un…

Encore en solo

encore en solo

Avant ma précédante rencontre, je m'étais amusée à poser seule … La suite, vous la connaissez !

Dernières discussions de la communauté TRAVESTIS

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Katia...travestie toulonaise pour plans q hards!! Katia 1 -
Suis trav soumise avaleuse de foutre 2 -
Ola 4 -
Rencontres entre travestis en bretagne peggy 0 -
Bienvenue peggy 0 -
Accéder au forum de la communauté