Photos de nos épouses
Communauté réunissant des maris aimant qu'on regarde les photos de leurs…
Bonjour, je suis #Marlenetravesti heureuse de vous accueillir sur ce blog. Je suis Marlene de la catégorie #Transexuelle Cap d'Agde #TRANSCAPDAGDE #TRAVESTICAPDAGDE J'espère que vous passerez un bon…
Après deux autres contributions, loulou nous invite maintenant à découvrir ce qui se cache sous sa jupe. (Pour voir les deux premières, cliquer sur ces photos) Et moi, je trouve ça très bien, ce qui…
J'adore cette mini jupe. C'est même une micro-jupe (elle mesure tout au plus 26 ou 27 cm!). Que ce soit pour une balade en voiture, ou le long d'une voie de TGV, ou dans un champ, ou dans le jardin…
J'essaie deux jupes courtes de ma femme. Elles sont un peu trop longues à mon goût, mais en les remontant bien, ça fait des jupes à ras le bonbon comme je les aime.
Je fais régulièrement des tests en Labo sur les MST- Je suis clean et négatif de toutes les recherches MST Vous aimez #Sodomiser une trav, alors vous êtes au bon endroit. J'aime les #Hommesgalants…
Après d'autres séries de photos où je porte cette jupe en jean de Marie-Claire (cliquer sur les photos) voici la dernière série, qui est ma préférée. Je trouve que le bombé de mon cul y est…
Je vous ai déjà présenté la jupe rouge que j'ai piquée à Marie-Claire (cliquer sur l'image) Cette fois, je vous invite à explorer ce qui se cache (pas vraiment) dessous. Comme je l'ai expliqué dans…
Vous avez remarqué ? La nature, ça m'inspire … (cliquer sur les photos) J'adore me déshabiller dans les prés, dans les champs, dans les bois, ou comme ici, dans un jardin … C'est dommage qu'il n'y…
Nouvelle série avec ma nouvelle mini jupe en jean ultra courte (elle ne fait pas plus de 25 cm de haut!). J'aime la porter à ras le bonbon, sans rien dessous, ni culotte, ni string, avec seulement un…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Katia...travestie toulonaise pour plans q hards!! | Katia | 1 | - | |
Suis trav soumise avaleuse de foutre | 2 | - | ||
Ola | 4 | - | ||
Rencontres entre travestis en bretagne | peggy | 0 | - | |
Bienvenue | peggy | 0 | - |