40 blogs
Bourgeoise cochonne

Bourgeoise cochonne

Bourgeoise et cochonne, cela va parfois de paire ! BCBG le jour au travail, madame cache une personnalité lubrique et de la lingerie coquine sous son tailleur
(Gérée par Julia et Rodolphe)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Bourgeoise cochonne

Flux RSS

Quelques photos de la femme d'un couple que j'ai reçu

Quelques photos de la femme d'un couple que j'ai reçu

Je les avais reçus pour un massage de madame . Progressivement elle evolue et se montre prete a s'afficher . C'est pourquoi ils m'envoient quelques photos a faire paraitre dans le blog . Il parait…

Julia en minirobe très sexy - 1

Julia en minirobe très sexy - 1

Voila une année 2010 qui commence tout en douceur… Même si la tenue n'est pas particulièrement dénudée, elle n'en demeure pas moins très érotique. Courte, décolletée, moulante et transparente : voila…

L'endurance de l'esclave

Et j'attendais toujours . Ma dominatrice d'un soir me fit remettre à genoux . Me passa les mains menottées derrière la tête . Me fit pencher front contre terre . Et là dans cette position je suis…

Spécial Mère Noël

Julia a cédé à l'incontournable tradition de la Mère Noël. C'est d'ailleurs bien étrange cette appellation de Mère Noël car à part la tenue rouge et balnche, il n'y a pas beaucoup de points communs…

La culotte aphrodisiaque

La citation de Wou Hien vous pose problème et vous ne savez comment vous y prendre pour que le désir de madame s'échauffe aussi vite que le votre . Et bien offrez lui une culotte aphrodisiaque.! Vous…

La chatte se dévoile

La chatte se dévoile

La suite du précédent article… Julia écate son body et dévoile son petit minou poilu. Sa chatte et déjà bien humide d'excitation. Sa main descend lentement vers ses lèvres. Prête à prodiguer quelques…

Deux belles chattes

Deux belles chattes

Presque aussi poilues l'une que l'autre ! Et les deux réclament des caresses. Ces deux chattes en bavent d'avance. Elles se tortillent et se dandinent dans l'espoir de la récompense. Elles…

Julia enlève sa culotte

Julia enlève sa culotte

Petite séance de photo qui commence de façon anodine… Mais Julia ne tarde pas à s'apercevoir où se dirige l'objectif et en tire immédiatement parti. Elle remonte sa petite jupe et dévoile son petit…

Une petite chatte bien excitée

Une petite chatte bien excitée

Allongée sur le lit, les jambes écartées, Julia s'apprête à exhiber sa petite chatte. L'affaire est vite réglée car cette coquine ne porte pas de culotte sur sa robe : remontant légèrement cette…

Levée de rideau

Levée de rideau

Est-il nécessaire de rajouter un commentaire pour expliquer le titre ?.. Lien vers l'album : Robe à Paillettes

Julia très coquine en cuir et bas résilles

Julia très coquine en cuir et bas résilles

Assise dans son fauteuil préféré, Julia prend la pose dans une tenue particulièrement séductrice : Bas résille, minijupe en cuir et top résille. La vicieuse a vite fait de remonter sa jupe jusqu'à la…

Dentelle et satin rose

Dentelle et satin rose

Et voila une petite série toute simple où Julia est vêtue d'un petit vêtement très simple et très aguicheur. Un peu de dentelle, de transparence et le tour est joué… Julia devient très excitante.…

Cache-cache minou

Cache-cache minou

Le jeu consiste à porter une petite jupe mais pas de culotte et à dévoiler discretement son petit chat… Julia excelle en la matière. Julia, on avait dit discrètement ! La coquine se prend tellement…

Julia sexy en bodycollant

Julia sexy en bodycollant

Julia est parfaitement à l'aise dans ce body sexy. Ses formes sont agréablement mises en valeurs et quelques ouvertures bien placées agrémentent l'ensemble. Après quelques poses langoureuses debout,…

Julia se dévoile

Julia se dévoile

Parfois, la simplicité a du bon : un petit pull rouge bien moulant, une mini jupe vinyle et une paire de bas résille et voila Juila prête a une petite séance de poses. Comment rendre la situation…

Dernières discussions de la communauté Bourgeoise cochonne

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Bourgeoise cochonne.

Ajouter un message au forum