40 blogs
Bourgeoise cochonne

Bourgeoise cochonne

Bourgeoise et cochonne, cela va parfois de paire ! BCBG le jour au travail, madame cache une personnalité lubrique et de la lingerie coquine sous son tailleur
(Gérée par Julia et Rodolphe)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans Bourgeoise cochonne

Flux RSS

Sodomie du retour

Après cette fin de semaine diabolique , incroyablement délicieuse , passée avec ma copine à queue , au festival de JAZZ de montréal , nous étions de retour chez nous . Un petit espoir de repos en…

Des nouvelles en photo d'un couple que j'avais reçu

Des nouvelles en photo d'un couple que j'avais reçu

Cela fait plaisir de recevoir des photos en images de la femme d'un couple que j'avais reçu afin de me montrer son évolution . A la première rencontre nous n'avions pas été bien loin avec cette…

Chienne lubrique et décomplexée

Chienne lubrique et décomplexée

Petit à petit , massages après massages Charnelle est passée d'un statut de bourgeoise coincée sans expérience, à cette femme libre de son corps et de ses sensations qui aime le temps d'une soirée…

Les yeux bandés dans le taxi

Les yeux bandés dans le taxi

Dans un article précédent publié mardi j'avais indiqué que le lendemain je comptais faire une surprise à Charnelle en la conduisant les yeux bandés dans un taxi sans qu'elle connaissent ni le lieu de…

Exhib coquine en 2CV

Exhib coquine en 2CV

Petite escapade dans la nature en 2 CV. Julia profite d'une halte au bord de la route pour aérer son anatomie.

Julia très cochonne dans son ensemble ouvert

Julia très cochonne dans son ensemble ouvert

Quel style ! Voila Julia arborant un ensemble particulièrement sexy réservé aux cochonnes de grande classe !

Pour un tango d'enfer

pour un tango d'enfer

Parmi les hommes de notre happening photo , j'en avais repéré un qui parlait l'italien , la langue de l'amour je lui avais demandé d'aborder charnelle dans cette langue , les yeux bandés je savais…

Deux photos d'une mère de famille que nous initierons demain

deux photos d'une mère de famille que nous initierons demain

Elle n'a quasiment à ce jour aucune expérience et n'a pas connu d'autre homme que son mari. Elle est néanmoins pleine de fantasmes a réaliser et c'est dans le cadre de l'initiation à la soumission…

Julia en pyjama dentelle

Julia en pyjama dentelle

Avec Julia, quand c'est moulant et transparent, c'est forcément sexy ! La preuve en image :

Julia en body rouge très sexy

Julia en body rouge très sexy

Et voila une série un peu ancienne qui était passée entre les mailles du filet ! Julia y porte un très joli body rouge très transparent et moulant. Les échancrures de sa tenye sont très…

Les femmes cougars

La femme cougar est un nouveau concept mis à la mode par les séries américaines . Il désigne la femme qui s'assume et qui a un amant ou un mari d'au moins 8ans de moins qu'elle. Si le terme est…

Sarah en profondeur

Sarah en profondeur

Un couple anglophone que je connais depuis plusieurs années et qui était de passage à Paris vendredi soir . Tout a commencer par un massage classique à quatre mains avec son mari

Le cul de ma blonde .

Mardi matin , je suis morte , je reste coucher . Après la nuit incroyable que je venais de passer . Pas question de me rendre au travail . Je reste sous les couvertures , toute nue . Ma copine à…

Julia en minirobe très sexy - 4

Julia en minirobe très sexy - 4

Et voila la dernière série de Julia dans sa petite robe sexy avec un attention toute particulière sur son petit chat. Elle dévoile tout d'abord sagement sa fente… Puis en position allongé Julia…

Le choco de son cul

Bonjour et n'oublie pas que je t'attends après le travail , un souper très spécial , je ne fais que ça aujourd'hui … Que je lui dis le matin … Elle se pointa vers 18 heures et j'avais déjà le fouet à…

Dernières discussions de la communauté Bourgeoise cochonne

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute Bourgeoise cochonne.

Ajouter un message au forum