Lawful Drug
Auteurs de yaoi, amateurs ou expérimentés, experts en flammes étourdissantes,…
La c.A.S (Communauté des Auteurs Sadiques) est heureuse de vous présentée beaucoup, beaucoup, d'auteurs qui prennent un malin plaisir à torturer leurs petits personnages ! Des fictions yaoi en général
(Gérée par D***)
Les mains plaquées contre la vitrine, je fixe la chaîne en argent avec les yeux d’un enfant. Le bruit des pas sur la neige des passants derrière nous refait vivre en moi ce fameux esprit de Noël. Les…
- Bon, comment on se débarrasse d’eux, maintenant qu’ils sont écroulés raides mort ? Ils sont vraiment pathétiques, ajoutai-je, niché dans les bras de Nolan, la tête posée contre son torse, les bras…
Chapitre 1 La porte claqua dans un bruit sourd, faisant cesser brusquement leurs conversations. Il entra dans la pièce. Charismatique, altier, froid, distant, écrasant. Il s’approcha du canapé en…
Je repousse soudainement Yan par le bras et le plaque contre le mur, totalement possédé par une colère inexpliquée. Il grimace de douleur sous ma pression. Je n’arrive pas à me contrôler. Qui…
- C’est parce que je t’aime, imbécile ! La phrase était partie toute seule. C’était une sensation particulière : j’avais l’impression de m’être libéré d’un poids énorme et en même temps de…
Le claquement me réveilla. Je m’étais assoupi sur le canapé, heureusement que je n’avais aucun TD aujourd’hui : après avoir écrit sur ma thèse, j’ai eu un coup de barre énorme, j’avais dormi comme un…
Incapable de réagir, mon regard alterna entre Yan et Nolan. Et je sus qu’il pensait exactement la même chose que moi : mettre Yan à la porte ici et maintenant. C’était le meilleur moyen de se…
Music Playlist at MixPod.Com Que s'attendait il à voir ? Un homme au bord du suicide ? Dans le même état que lorsqu'il l'a quitté ? Plus détruit qu'une voiture après s'être fait écraser par un dix…
Sa langue chaude et délicate cherche son amante, une valse sensuelle emprisonne nos âmes. Totalement emportés par un désir évident, nos corps se collent l’un à l’autre, ses bras venant s’enrouler…
Cette nuit-là, je pris conscience que quelque part, Nolan était un enfant qui n’avait jamais grandi, traumatisé par l’épisode douloureux de la mort de ses parents. Il avait grandi bien sûr, il était…
L’amour c’est comme un poison, ça vous ronge de l’intérieur, c’est plus redoutable que le sida, plus douloureux qu‘une crise d‘appendice, plus pourrit que la gangrène, plus épuisant que la grippe, ça…
Cette chaleur, cette affection soudaine. C’est sans doute un peu trop pour moi alors que je me fais violence depuis une semaine pour ne pas lui sauter dessus. Je ne peux rien faire, je ne veux pas le…
Ce fut une histoire courte. Plus courte, trop courte. Ce fut une histoire étrange, précipité, maladroite mais qui avait des allures de grande histoire. Tout était réuni pour que ça ne marche pas,…
Nos corps élancés, la chaleur étouffante et salvatrice. Une sensation d’impuissance, de faiblesse, de subordination à l’autorité d’un désir au-delà de tout ce qu’il est possible d’imaginer. Nos…
Une condamnation à mort sommaire. Une sueur froide le long de la colonne, mes jambes se sont arrêtées. J’ouvre les yeux lentement, le temps se fige. Pas de douleur, pas de sang. La main du soldat…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Sad end ? | D*** | 6 | - |