141 blogs
Homme aimant se travestir

Homme aimant se travestir

Pour les hommes qui aiment les dessous feminin
(Gérée par Sylvia)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Homme aimant se travestir

Flux RSS

Je vous présente Alexia

Je vous présente Alexia

Jeune pucelle, cette salope en devenir recherche domi pour la prendre en main et la dépuceler en picardie dans l'Aisne. Commentez ses photos elle attend votre opinion sur elle. K.

Rencontre at Home du 30 juillet au 10 Aout - En toute discrétion -

Avis aux candidatures… Je me rends disponible fin Juillet, début Aout pour des rendez-vous réels en journée, soirées ou nuit… Exceptionnllement, je recevrais à la maison… (cadre sympa à 10km ouest…

Histoire d'une rencontre - Chapitre 4

Si vous découvrez ce récit, prenez le temps de lire les chapitres précédents : Chapitre 1 - Chapitre 2 - Chapitre 3 *** Donc pour résumer, je commence à discuter avec un couple, qui se révèle être un…

De plus en plus envie de ressentir ma féminité

De plus en plus envie de ressentir ma féminité

Et puis, après une loingue interruption où je fus plus attiré par la soumission, je revins récemment à la lingerie, avec un sentiment plus fort de vivre la féminité. Tout d'abord la transparence…

Practice Makes Pervert -3

Sue could see from the hall that the only light in the large kitchen was spilling from the adjacent living room. Moving slowly through the semi dark and unfamiliar kitchen, Sue was setting the paper…

Histoire d'une rencontre - Chapitre 3

Si vous découvrez ce récit, prenez le temps de lire les chapitres précédents : Chapitre 1 - Chapitre 2 *** Tout était calme autour de moi. Seul le cliquetis des touches de mon clavier venait…

Practice Makes Pervert -1

Patrick had spent the day trying to come up with a solution to the problem that he shared with his best friend Alain. They were seventeen and still virgins. The evening before they had talked for…

Histoire d'une rencontre - Chapitre 2

Si vous n'avez pas encore lu le chapitre précédent, cliquez-ici avant de lire la suite. *** Ce jour-là, je me souviens, il faisait beau et particulièrement chaud. Il était environ 19h00. Avant de…

Histoire d'une rencontre - Chapitre 1

Avant toute chose, je dois vous dire que je suis très émue en écrivant ce récit. Emue parce que c'est la première histoire que j'écris, mais également émue par son contenu. Il s'agit d'une histoire…

Tenue sexy pour jeux à deux

Tenue sexy pour jeux à deux

Cela faisait longtemp que je n'avais rien publié, mais voici une nouveauté : ma première expérience "au féminin" avec un homme. A mon grand regret, je n'avais pas pu m'épiler ce jour là. En tout cas,…

Du cuir

Du cuir

Je ne suis pas un fétichiste du cuir, je trouve la soie et le satin plus érotique. Mais le coté aguichant du cuir peut avoir son intérêt. Je l'aime mieux en total look, corset de cuir, jupe en cuir……

Une petite précision...

Une petite précision… Mes petites fesses Ne vous faites pas d' illusions Sont réservées à ma Maîtresse