141 blogs
Homme aimant se travestir

Homme aimant se travestir

Pour les hommes qui aiment les dessous feminin
(Gérée par Sylvia)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Homme aimant se travestir

Flux RSS

Histoire de Laila du jour

J’avais 17 ans, j’étais interne dans un lycée à Rabat (Maroc), « il » m’avait fait découvrir une partie de moi que je ne connaissais pas. Parfois, j’assumais des permanences de nuit et de Week-end…

Ah ! Le covoiturage....

Ah ! Le covoiturage....

Avec les difficultés d'approvisionnement en carburant, il va falloir jouer la solidarité. Que ceux qui en ont encore un peu transportent ceux qui n'en ont plus. Et puis le covoiturage c'est…

Prisca (les soirées)

PRISCA (les soirées)

Les Soirées de Prisca (3eme sexe) Cher (s) amis (es) des soirées de prisca. C'est l'occasion pour moi après cette rentrée qui fut très réussie, de vous remercier pour votre fidélité , votre confiance…

Récit du jour

En fille à la fac J’étais encore étudiant à la fac à Rabat (Maroc) et je partageais la chambre avec un gars un peu plus âgé que moi et nous faisions, par le plus pur des hasards les mêmes études,…

Comment je suis devenue travestie !

Depuis tout petit, j’ai une chance c’est d’avoir une sœur Audrey qui à 10 mois de plus que moi. Avec elle nous avons été très complice pour tout même chose qui n’est pas possible dans d’autres…

Un nouvel album

J'inaugure aujourd'hui un nouvel album baptisé "Hey Gio". Les connaisseurs comprendront aisément ce titre. Pour les autres, c'est un clin d'oeil à la marque de bas que je porte dans cet album. Il est…

Histoire d'une rencontre - Chapitre 5

Si vous découvrez ce récit, prenez le temps de lire les chapitres précédents Chapitre 1 - Chapitre 2 - Chapitre 3 - Chapitre 4 *** Nous dégustions notre première gorgée de champagne dans un silence…