L exhition en vendee
exhibition en tout lieux dans le 85 ou lors de nos deplacement
Une page dédiée à mes passions solitaires… Come and see Betty Et si on jouait ensemble ?…
Oui, je suis une adepte… J' ai cette petite manille… CBT (prononcer Ci Bi Ti), Cock and Balls Torture… Toute les images dans l' album "Manille"
Je suis timide… Mais je me soigne… Et lorsque j' ai trop chaud Je file à la salle d' eau Toutes les images dans l' album "Secrétaire particulière"
Malcolm was a middle manager in a small business in a large city. Malcolm led a pretty boring life; he in his forties, single, devoted to his work, he liked to keep himself fit, all of his family…
Je dois avouer que j' adore montrer mes fesses… D'autres images, où l' on ne voit pas que mes fesses, dans l' album "Rock'n'Roll" comme celle ci, par exemple :)
J'aime beaucoup le rouge vif sur les ongles des pieds,et vous? J'adore cette photo avec les bas résilles et les ongles vernis. J'aime beaucoup le rouge vif Il m'arrive souvent d'avoir les ongles des…
J'aime la vie nocturne mais je ne crache pas sur une petite ballade en journée en ville.
Laissez nous un message pour nous dire si vous aimez nos photos? Froid, moi jamais. Pas évident de marcher avec des talons dans la neige,surtout quand il vient du monde. Un petit coup de fil a donné.
Notre dernière sortie a la neige pour cet année. Un petit tour a la neige pour se début de printemps,il y en avait encore pas mal. Anorak, une jolie écharpe un jeans(de femme bien sur) et sous mes…
Mon épouse ma demander de me changer en demoiselle est de l'attendre quelle rentre du travail et de préparer le dîner,et nous avons passer une agréable soirée avec ma jolie lingerie,ensuite nous…