141 blogs
Homme aimant se travestir

Homme aimant se travestir

Pour les hommes qui aiment les dessous feminin
(Gérée par Sylvia)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Homme aimant se travestir

Flux RSS

Revoila Maeva

Revoila Maeva

Qui veut se faire sucer à Brest ?

Qui veut se faire sucer à Brest ?

Bonjour, je serai disponible les dimanches 13, 20 et 21novembre au soir et pour la nuit, pour vous sucer ou autres plaisirs sexe, à votre convenance. En extérieur ou dans ma chambre à l'hotel BB de…

Maeva etoffe sa garde robe

Maeva etoffe sa garde robe

Ma petite pute à investie dans une veste à capuche fuschia, qui s'accorde bien avec son legging noir. Elle fait tout à fait petite rebeu de cité qui a envie d'être l'attraction d'une tournante dans…

Histoire à épisodes: Les turpitudes de Maeva, jeune teen travesti

Histoire à épisodes: Les turpitudes de Maeva, jeune teen travesti

Episode1: Ce soir Maeva à un rencart, elle est toute excitée car c'est son homme! Celui dont elle veut faire le bonheur. En effet à 20 ans maeva a un but dans la vie etre la femelle d'un homme, sa…

Promenades

promenades

Promenade en campagnes MON AMI MOI une belle journée a refaire si mon ami est d'accord il ya d'autres photos dans l'album mon ami

Art

Art

Bonne journée

Bonne journée

A sa demande...

A sa demande...

Quelques photos de Guwinda fidèle lectrice de de blog. K.

Avant / maintenant

AVANT / MAINTENANT

Réduction de ma pilosité Epilation total de la nouille Lacher vos coms et voeux pour voir cette nouille dans les endroits de votre souhait

Fantasme Noella épisode 2

Nous commençâmes par nous mettre à l’aise en engageant la conversation tout un prenant un verre. - Noël, est-ce que tu serais d’accord pour je prenne des photos et une vidéo pour aujourd’hui -…

Témoignage de Noella par épisodes

Episode 1. FANTASME 2 : Mon fantasme est la suite du précédent. Après notre après-midi, elle me donne rendez-vous pour le lendemain toujours dans ma chambre pour 13 heures. Elle frappe à ma chambre…