• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
118 blogs
Homme aimant se travestir

Homme aimant se travestir

Pour les hommes qui aiment les dessous feminin
(Gérée par Sylvia)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Homme aimant se travestir

Flux RSS

Betty

Une page dédiée à mes passions solitaires… Come and see Betty Et si on jouait ensemble ?…

Petite manille

Petite manille

Oui, je suis une adepte… J' ai cette petite manille… CBT (prononcer Ci Bi Ti), Cock and Balls Torture… Toute les images dans l' album "Manille"

Secrétaire particulière

Secrétaire particulière

Je suis timide… Mais je me soigne… Et lorsque j' ai trop chaud Je file à la salle d' eau Toutes les images dans l' album "Secrétaire particulière"

Whores and Pimps -1-

Whores and Pimps -1-

Malcolm was a middle manager in a small business in a large city. Malcolm led a pretty boring life; he in his forties, single, devoted to his work, he liked to keep himself fit, all of his family…

Finalement....

Finalement....

Je dois avouer que j' adore montrer mes fesses… D'autres images, où l' on ne voit pas que mes fesses, dans l' album "Rock'n'Roll" comme celle ci, par exemple :)

J'adore avoir les ongles des pieds avec du vernis a ongle.

J'adore avoir les ongles des pieds avec du vernis a ongle.

J'aime beaucoup le rouge vif sur les ongles des pieds,et vous? J'adore cette photo avec les bas résilles et les ongles vernis. J'aime beaucoup le rouge vif Il m'arrive souvent d'avoir les ongles des…

Business Woman

Business Woman

J'aime la vie nocturne mais je ne crache pas sur une petite ballade en journée en ville.

Samedi sympa

Samedi sympa

Dernière sortie a la neige(3)

Dernière sortie a la neige(3)

Laissez nous un message pour nous dire si vous aimez nos photos? Froid, moi jamais. Pas évident de marcher avec des talons dans la neige,surtout quand il vient du monde. Un petit coup de fil a donné.

Dernière sortie a la neige.

Dernière sortie a la neige.

Notre dernière sortie a la neige pour cet année. Un petit tour a la neige pour se début de printemps,il y en avait encore pas mal. Anorak, une jolie écharpe un jeans(de femme bien sur) et sous mes…

Caresses en solitaire.

Caresses en solitaire.

Mon épouse ma demander de me changer en demoiselle est de l'attendre quelle rentre du travail et de préparer le dîner,et nous avons passer une agréable soirée avec ma jolie lingerie,ensuite nous…