• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage

Récemment dans Les femmes poilues

Flux RSS

Vos photos : la moule de Caro

Vos photos : la moule de Caro

Vous connaissez dèjà Caro pour avoir à plusieurs reprises admiré sa chatte et son cul sur le blog. En voici une nouvelle photo, bien humide. Vos photos : la chatte de Caro, # 2 Vos photos : la chatte…

Vos photos : la chatte de Rita

Vos photos : la chatte de Rita

Voici la magnifique Rita qui m'a envoyé cette photo accompagnée du mail suivant : "Hello, here is a picture of me for your website. I am Rita, 79 years old and a widow. I am still horny everyday" "…

Vos photos : la chatte de la femme de Pierre

Vos photos : la chatte de la femme de Pierre

Pierre d. M'a envoyé trois photos de la chatte poilue de sa femme, en exclusivité pour le blog. Un grand merci !

Vos photos : la chatte de Céline, # 2

Vos photos : la chatte de Céline, # 2

Voici trois nouvelles photos de Céline, 31 ans, à la belle chatte poilue et à la vulve humide. Céline et son mari attendent avec impatience vos commentaires et vos hommages. Alors, n'hésitez pas !

Coup de queue n° 3

Coup de queue n° 3

Voilà de la mature bien chaude. J'aime penser que c'est une veuve qui vient d'enterrer son défunt mari. Elle est habillée tout en noir. Cela fait des mois qu'elle n'a pas baisé et elle est en manque.…

Vos photos : la chatte de Céline

Vos photos : la chatte de Céline

Voici 5 photos de Céline qui, à la demande de son compagnon, se laisse pousser les poils de la touffe. Elle attend vos commentaires hard ou soft et même si possible des dédicaces au foutre.

Vos photos : Katrien

Vos photos : Katrien

Katrien S*, que les amateurs de femmes poilues connaissent sans doute déjà, m'a fait l'honneur de m'envoyer deux photos d'elle. Elle me précise qu'elle a aujourd'hui 65 ans, qu'elle a une chatte…

Coup de queue n° 2

Coup de queue n° 2

Cette femme, c'est de la dynamite ! Des seins comme des obus, un porte-jarretelles d'enfer et surtout cette chatte barbue prête à faire exploser les bites ! Une attitude super provocante, une…

Nouvelle catégorie : coups de queue

Nouvelle catégorie : coups de queue

Aujourd'hui création d'une nouvelle catégorie d'articles que j'ai choisi d'intituler "coups de queue"… Ce sont évidemment des coups de coeur pour des photos amateur que j'ai trouvées sur le net et…

Vos photos : la femme de Steph # 3

Vos photos : la femme de Steph # 3

À la demande générale, voici de nouvelles photos de la femme de Steph et surtout de sa chatte prête à être fourrée… Il attend vos commentaires avec impatience

Vos photos : Irma-la-Moule qui pisse

Vos photos : Irma-la-Moule qui pisse

Voici Irma-la-Moule de retour pour notre plus grand plaisir. Des photos bien crades… Elle attend de vous des commentaires bien dégueulasses, bien vulgaires. Irma aime qu'on lui parle de son gros cul,…

Vos photos : Mounas

Vos photos : Mounas

Encore un envoi de Pierre. Cette fois, il s'agit de Mounas, une belle Sénégalaise

Vos photos : la femme de Steph # 2

Vos photos : la femme de Steph # 2

Voici trois nouvelles photos de la femme de Steph. Ils ont été sensibles à vos commentaires. Steph aimerait que vous lui envoyiez des photos de votre foutre sur les photos de la chatte poilue de sa…

Vos photos : la femme de Steph

Vos photos : la femme de Steph

Steph m'a adressé ces trois photos de la chatte blonde et poilue de sa femme… Si vous souhaitez en voir davantage, il faudra y aller de vos commentaires… Parole de Steph !!!

Vos photos : Marie-France, habillée et déshabillée, 2ème partie

Vos photos : Marie-France, habillée et déshabillée, 2ème partie

Comme promis, voici la suite de l'exhibition de Marie-France…

Dernières discussions de la communauté Les femmes poilues

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
La star la plus poilue Josephine de l'Ile Maurice 0 -
Accéder au forum de la communauté