Femmes poilues
A contrecourant de la mode régnante d'épilation/rasage pour les femmes, les…
La communauté des femmes poilues qui osent ne pas s'épiler ni se raser, et des hommes qui les vénèrent …
(Gérée par Josephine de l'Ile Maurice)
Sylvie vous offre deux nouvelles photos de sa chatte. Culotte écartée et pisseuse… Que du bonheur !
Ces galleries issues d’autres sites sont destinées à vous montrer ce que j’aime dans la façon de mettre en valeur la beauté féminine. L’érotisme soft, parfois plus coquin, de jolies femmes…
La moule de Caro offerte dans l'écrin de sa petite culotte fendue : un véritable bijou !
Avec le retour des beaux jours, c'est le moment de reprendre le chemin de la plage… Quoi de plus agréable pour Sylvie que d'offrir sa petite chatte poilue à la douce caresse du soleil…
Chatte poilue à souhait, large vulve aux lèvres épaisses, vagin bien ouvert et accueillant : même en noir et blanc, Véro a tout pour nous plaire !!!
Envie de jouer avec l'inconnue, de caresser ses cheveux et sa belle touffe au bas du ventre, de sucer ses mamelons, de plonger la tête entre ses cuisses ouvertes et de respirer le parfum de sa…
La moule de Caro est de retour, toujours aussi poilue et mouillée. Un vrai bonheur à partager entre amateurs de belles chattes…
Encore deux photos de la chatte de Sophie, deux close-up de sa moule ouverte
En ce jour de repos bien mérité, je vous offre cette belle fleur épanouie et odorante
Sophie a sans doute été sensible à vos commentaires et vous propose deux nouvelles photos de sa chatte. Régalez-vous mais ne vous contentez pas d'admirer, donnez votre avis, le blog c'est aussi fait…
Une nouvelle venue dans la grande galerie des photos privées de chattes poilues. Voici la chatte de Sophie, magnifique chatte brune comme on les aime… À vos claviers pour en voir davantage !
Après quelques mois d'absence, nous pouvons fêter le retour sur le blog de la chatte de la femme de Steph. Voici donc de nouveau sa grosse moule poilue qu'on a envie de lécher, de baiser ! Voyez…
Avril 2015 : Un (quasi) record ! Avec 17 nouvelles galleries 11 séries soft, 3 hard et 3 thématiques sur mon site officiel Une mention pour la 3e série d’Eva, cette fois en version « exhibition…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
La star la plus poilue | Josephine de l'Ile Maurice | 0 | - |