Femmes poilues
A contrecourant de la mode régnante d'épilation/rasage pour les femmes, les…
La communauté des femmes poilues qui osent ne pas s'épiler ni se raser, et des hommes qui les vénèrent …
(Gérée par Josephine de l'Ile Maurice)
Voici "Délice des îles", ravissante jeune femme des Antilles. Sur le blog, elle aime regarder vos belles queues raides qui lui "donnent envie"
Hommage aux femmes matures qui écartent leur culotte et nous montrent leur chatte poilue pour nous exciter et nous faire bander… … Ou retroussent leur jupe, ouvrent les cuisses et nous dévoilent sans…
J'aime les femmes matures. J'aime quand elles se parent de lingerie, portent des bas et des porte-jarretelles qui mettent si bien en valeur leurs belles chattes poilues. Elles sont si belles et…
Septembre2016 : Quelle rentrée ! Avec 12 séries soft, 8 hard et 5 thématiques sur mon site officiel Un vrai coup de cœur pour Emma, qui avait jusque là posé en soft et qui découvre le hard pour…
Retour de Médée sur le blog après plusieurs mois d'absence. Rappel de sa dernière prestation : Vos photos : Médée # 3 La voici de nouveau avec sa belle chatte poilue de granny toujours gourmande de…
Manon n'a pas mis de petite culotte pour enfiler son jean et pour notre plus grand bonheur !!!!
Belle touffe châtain, lèvres charnues, sans doute un gros clito et en prime un grain de beauté coquin. C'est la chatte de la femme d'Olivier
Une nouvelle galerie de photos de Dom, belle mature blonde qui aime s'exhiber et nous montrer sa chatte poilue et sa moule bien grasse Vos photos : la chatte de Dom
Une chatte poilue, bien ouverte et surtout bien mouillée…
De nouvelles photos de Caro, de son beau cul plus ou moins poilu selon les saisons et de sa chatte goulue…
Voilà, maintenant Tati baise pour son plus grand plaisir … Et le nôtre par la même occasion
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
La star la plus poilue | Josephine de l'Ile Maurice | 0 | - |