• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage

Récemment dans Les femmes poilues

Flux RSS

Pause !

Pause !

Voilà, nous y sommes. Aujourd'hui 1er mars 2017, je jette (provisoirement ?) l'éponge. J'ai créé ce blog le 4 juillet 2009. Après un peu plus de 3000 articles et autant de commentaires, j'abandonne.…

Vos photos : une inconnue

Vos photos : une inconnue

Deux photos d'une belle inconnue, ronde mature avec des poils là où il faut !

Vos photos : Dom # 4

Vos photos : Dom # 4

Voici 7 nouvelles photos de Dom, blonde mature à lunettes d'une sensualité redoutable. J'apprécie particulièrement cette dernière photo (selfie ?) où le visage de Dom exprime sans artifices la force…

Bonus : contribution de Rudy

Bonus : contribution de Rudy

Sur le net, Rudy a trouvé cette photo et tient à la partager avec vous. Il faut reconnaître que la jeune femme possède tout ce qu'il faut pour nous séduire. C'est comme ça que je m'imagine qu'étaient…

Vos photos : le cul de Caro # 3

Vos photos : le cul de Caro # 3

Le cul de Caro, toujours sublime. Il a tout pour nous plaire : les poils bien entendu, mais aussi les courbes voluptueuses des fesses, la mouillure épaisse de la vulve et l'appel indescriptible du…

Rappel : nouveautés janvier 2017

Janvier : Bonne année érotique ! Que de nouveautés et de surprises pour féter 2017 !!! Avec 31 nouvelles galleries, toutes catégories confondues ! Sur http://www.Belissimo-amatrice-poilue.Fr Tout…

Casting timing mais réussit

Cette très jolie demoiselle vient passer son premier casting. Elle va plus ou moins facilement réussir à se mettre en sous-vétements, mais la suite sera plus compliquée. Mais la econde partie plutôt…

Un scénario à rebondissement pour la charmante brunette !

Cette charmante brunette accostée à la terrasse d’un bar se voit proposer d’aller acheter de nouveaux sous-vétements. La première surprise… mais pas la dernière ! Bien qu’un peu nerveuse face à ces…

Vos photos : la petite robe noire Kookai

Vos photos : la petite robe noire Kookai

À 27 ans d'intervalle, la même petite robe noire Kookai portée par Mary. Deux premières photos datant de 1989. Mary avait 37 ans Puis trois photos de Noël 2016. Mary a 64 ans

Les voeux de Hinox

Les voeux de Hinox

Vos photos : Manon au retour du travail !

Vos photos : Manon au retour du travail !

Manon au retour du boulot. Elle se met tout de suite à l'aise !

Vos photos : Dom # 3

Vos photos : Dom # 3

Beau cadeau de Noêl rien que pour vous : la chatte de Dom Vos photos : Dom # 2

Dernières discussions de la communauté Les femmes poilues

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
La star la plus poilue Josephine de l'Ile Maurice 0 -
Accéder au forum de la communauté