Femmes poilues
A contrecourant de la mode régnante d'épilation/rasage pour les femmes, les…
La communauté des femmes poilues qui osent ne pas s'épiler ni se raser, et des hommes qui les vénèrent …
(Gérée par Josephine de l'Ile Maurice)
Voilà, nous y sommes. Aujourd'hui 1er mars 2017, je jette (provisoirement ?) l'éponge. J'ai créé ce blog le 4 juillet 2009. Après un peu plus de 3000 articles et autant de commentaires, j'abandonne.…
Deux photos d'une belle inconnue, ronde mature avec des poils là où il faut !
Voici 7 nouvelles photos de Dom, blonde mature à lunettes d'une sensualité redoutable. J'apprécie particulièrement cette dernière photo (selfie ?) où le visage de Dom exprime sans artifices la force…
Sur le net, Rudy a trouvé cette photo et tient à la partager avec vous. Il faut reconnaître que la jeune femme possède tout ce qu'il faut pour nous séduire. C'est comme ça que je m'imagine qu'étaient…
Le cul de Caro, toujours sublime. Il a tout pour nous plaire : les poils bien entendu, mais aussi les courbes voluptueuses des fesses, la mouillure épaisse de la vulve et l'appel indescriptible du…
Janvier : Bonne année érotique ! Que de nouveautés et de surprises pour féter 2017 !!! Avec 31 nouvelles galleries, toutes catégories confondues ! Sur http://www.Belissimo-amatrice-poilue.Fr Tout…
Cette très jolie demoiselle vient passer son premier casting. Elle va plus ou moins facilement réussir à se mettre en sous-vétements, mais la suite sera plus compliquée. Mais la econde partie plutôt…
Cette charmante brunette accostée à la terrasse d’un bar se voit proposer d’aller acheter de nouveaux sous-vétements. La première surprise… mais pas la dernière ! Bien qu’un peu nerveuse face à ces…
À 27 ans d'intervalle, la même petite robe noire Kookai portée par Mary. Deux premières photos datant de 1989. Mary avait 37 ans Puis trois photos de Noël 2016. Mary a 64 ans
Manon au retour du boulot. Elle se met tout de suite à l'aise !
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| La star la plus poilue | Josephine de l'Ile Maurice | 0 | - | |