Récemment dans Les femmes poilues

Flux RSS

Béatrice

Je connais cette jolie brune depuis longtemps et j’avais une furieuse envie de la faire poser, mais je ne savais pas comment lui dire. Et l’opportunité c’est présentée lors d’un brunch entre amis un…

Luxure et Libertinage.

Luxure et Libertinage.

Luxure et libertinage : Un club libertin de rêve sous le soleil du Roussillon… Un couple fidéle et conventionnel qui, pris d'une soudaine audace, s'invite sans savoir où ils mettent les pieds… Aux…

La Veuve Noire 2.

La Veuve Noire 2.

Quand une femme mariée un peu trop sage se jette dans les bras d’une lesbienne déchaînée. Pour lui tendre un piége. Pour servir d’appât. Un plan presque parfait… Sauf qu’elle n’avait pas prévue d’y…

Juliette

Juliette

Une débutante avec toutes les émotions qui vont avec ! C’est la raison pour laquelle je lui ai demandé de retirer sa culotte alors qu’elle avait encore sa jupe pour cacher son intimité. Une technique…

Ennemie Intime.

Ennemie Intime.

Une asiatique au corps de rêve, splendide et sexy, un hymne à l’amour et une invitation aux plus lubriques tentations… Elle méne une vie sexuelle heureuse et épanouie auprés de son mari et de sa…

Florilège "gourmandes de sexe"

Florilège "gourmandes de sexe"

Voici ce que vous pouvez découvrir dans la section "photos solo" de mon site Des contributions classées par thèmes de fans de Belissimo : Ici les délicieuses "gourmandes de sexe", avec les…

Trio lesbien !

Trois bombes sexuelles glamour et sexy qui savent se lâcher sans mecs et s'enflamment dans des étreintes lesbiennes trés hot…

Un amant entreprenant.

Un amant entreprenant.

Pour la forme, cette jolie blonde le repousse, mais ne résiste t-elle pas pou mieux céder ? Le piment de jouer avec lui va la transformer en maîtresse lubrique et déchainée. Partenariat pour…

Une suceuse pleine de talent !

Une suceuse pleine de talent !

Rencontre en France des jeunes filles a la recherche d'hommes murs Là !

Nina

Nina

Nina est timide, elle acceptait de poser pour la rémunération mais nous avions un problème de taille. Elle ne voulait pas me recevoir chez elle, ni venir à mon bureau. Donc cette solution…

Joséphine de l'Île Maurice : une véritable jungle entre ses cuisses !

Joséphine de l'Île Maurice : une véritable jungle entre ses cuisses !

Je suis tellement touffue, que je porte ou non un string ou une petite culotte, de toute façon, mes poils dépassent de partout … Et oui, j'ai un sacré buisson entre les cuisses … Devrais-je me raser…

Anicka

Anicka

Cette superbe allemande a déjà posé nue mais elle n’avait jamais fait de hard. Elle m’avait demandé de lui trouver quelqu’un de correct pour un premier essai. Je lui ai trouvé le bon partenaire et la…

Florilège "nudité sur les plages"

Florilège "nudité sur les plages"

Voici ce que vous pouvez découvrir dans la section "photos solo" de mon site Des contributions classées par thèmes de fans de Belissimo : Ici les fantastiques nudité "sur les plages échangistes",…

Monique y pensait, elle a attendue 43 ans

Monique y pensait, elle a attendue 43 ans

Monique à 43 ans. C'est l'un des modèles les plus agés que j'ai fais poser. En toute sobriété, pour un strip coquin et timide dans une chambre d'hôtel. Elle ne l'avait jamais fait mais elle m'a parlé…

Dernières discussions de la communauté Les femmes poilues

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
La star la plus poilue Josephine de l'Ile Maurice 0 -
Accéder au forum de la communauté