Femmes poilues
A contrecourant de la mode régnante d'épilation/rasage pour les femmes, les…
La communauté des femmes poilues qui osent ne pas s'épiler ni se raser, et des hommes qui les vénèrent …
(Gérée par Josephine de l'Ile Maurice)
Pour attiser la jalousie et la curiosité de son ex-amant qu'elle veut récupérer, une libertine délurée fait passer sa collégue de travail, femme mariée à la vie bien rangée, pour sa nouvelle…
La rentrée de BELISSIMO ! Voici les nouveaux modèles en section "stripteases soft" Découvrez-les ici en trois clichés. Leur séries complètes sont en ligne sur mon site officiel Comme souvent au…
Si vous aimez la gent féminine avec de délicieuses formes arrondies vous serez comblés par cette très jolie demoiselle. Le début du casting a été sommaire : elle a été invitée à se dévêtir au bord…
Je l’ai connu lorsqu’elle était stagiaire dans une entreprise avec qui je travaille occasionnellement. En plaisantant (mais non sans arrière-pensée) je lui avais proposé des photos dénudées. L’idée a…
Cette jolie étudiante est venue sans se sentir vraiment prête pour poser. Une tentative de striptease s’est d’ailleurs arrêtée assez rapidement. Elle a quand même accepté qu’on se revoit et je lui ai…
Saïda, beurette mature des evirons de Perpignan aux superbes gros seins. C'est une salope algérienne. Elle aime l'exhib, je pense que ça lui fera plaisir de savoir que beaucoup d'hommes puissent…
Cette jolie demoiselle avait posé il y a quelques années et je percevais chez elle une capacité à faire quelques choses de très sexy. Il fallait toutefois réussir à lui faire (re)franchir le mur de…
Cette sublime femme est une modèle expérimentée, vous le verrez sur d‘autres sites. Son aisance m’a incité à lui proposer des angles bien suggestifs une fois dénudée, ce qu’elle a accepté avec un…
Avec mon amant, nous venions d'achever une bonne partie de baise et il m'a finalement souillée de son sperme comme j'aime qu'on me le fasse … Je peux dire que j'ai eu ma dose de foutre ce soir là !…
Voici une jolie quadra divorcée et abonné à ma page facebook. Elle aime mes publications, à la fois propre et explicite, et surtout le fait de voir beaucoup de modèles de son age lui a suscité le…
LE CHÂTEAU DES TRIBADES 11 : Inès, enflammée par des appétits insatiables et se libérant dans une sexualité où elle se reconnait enfin, file le parfait amour avec celle qui, parmi toutes les…
Une court mais jolie striptease pour cette femme naturelle et souriante, peu expérimenté en matière de nudité photographiée mais c’était pour « surprendre ses proches » a-t-elle précisé. Le genre de…
Quand un couple bien sous tout rapport, fidéle et conventionnel, se retrouve plongé par accident dans le monde du libertinage… Pour tenter de rompre la routine qui s'installe dans leur couple, Franck…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
La star la plus poilue | Josephine de l'Ile Maurice | 0 | - |