Femmes poilues
A contrecourant de la mode régnante d'épilation/rasage pour les femmes, les…
La communauté des femmes poilues qui osent ne pas s'épiler ni se raser, et des hommes qui les vénèrent …
(Gérée par Josephine de l'Ile Maurice)
Comme tout le monde il faut bien débuter un jour et ces amatrices brunes ont dû passer un casting pour enfin s'exhiber et se dévoiler sans tabou pour le site Eurolive… Et plus si affinités…Comme ange…
Elle est magnifique cette belle étudiante ! Un peu en panne d’argent, elle m’a contacté via l’une de mes annonces. La proposition l’a laissé hésitante, parce qu’elle est vraiment pudique. Elle m’a…
Je l'appellerai XL parce que ses mensurations intimes sont hors-norme : poitrine bonnets 105 E, vulve béante. XL est si large qu'il lui faut une très grosse bite pour lui procurer des sensations.…
La première fois que j’ai rencontré cette jolie serveuse, elle imaginait que je prenais des photos coquines en lingerie. D’où un léger malaise lié à cette incompréhension. Il m’a fallu la convaincre…
Quatre nouvelles photos de Nina, avec et surtout sans culotte. Sa chatte poilue rien que pour nous, les amateurs de belles pilosités et de vulves charnues. Difficile de rester insensible à ses…
Nina ? Vous la reconnaissez ? Non, vraiment ? Sur la page d'accueil du blog, c'est une photo de Nina que j'ai choisie en 2009 pour illustrer le thème conducteur du blog : "Petites culottes et grosses…
Brunes ou blondes, jeunes ou matures, en solo ou à plusieurs, elles adorent s'exhiber et t'exciter en toute impudeur ICI. Donne tes ordres et elles obéissent.
Janvier 2018 : 32 nouvelles galleries pour débuter l'année ! Avec 16 séries soft, 11 hard et 5 thématiques sur mon site officiel Parmi les versions striptease soft : plusieurs séries avec des modèles…
Même quand je suis en pleine ville, et qu'un homme m'aborde pour me demander si je porte une petite culotte, je lui confie sans hésiter que je suis nue sous ma jupe courte et mes collants … Et je lui…
Heureuse, épanouie, insatiable, une jolie blonde comblée et aux petits soins pour trois hommes qui ne réalisent pas encore leur chance. A suivre…
Un stage professionnel oblige Isabelle à quitter sa famille pour se rendre à Lyon, partageant une chambre d’hôtel avec Selena. Celle-ci va vite chercher à l’attirer sur les chemins tortueux d’une…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| La star la plus poilue | Josephine de l'Ile Maurice | 0 | - | |