Femmes poilues
A contrecourant de la mode régnante d'épilation/rasage pour les femmes, les…
La communauté des femmes poilues qui osent ne pas s'épiler ni se raser, et des hommes qui les vénèrent …
(Gérée par Josephine de l'Ile Maurice)
Pour la forme, cette jolie blonde le repousse, mais ne résiste t-elle pas pou mieux céder ? Le piment de jouer avec lui va la transformer en maîtresse lubrique et déchainée. Partenariat pour…
Initiation lesbienne ou les ravages de la chair : Un stage professionnel oblige Isabelle à quitter sa famille pour se rendre à Lyon, partageant une chambre d’hôtel avec Selena. Celle-ci va vite…
Si jeunes, si belles, et déjà si perverses… De 19 ans à 25 ans, elles n'ont pas froid auy yeux, coquines et et exhibitionnistes, se dévoilant sans pudeur… Une forte expérience du sexe et de…
Une première expérience coquine pour cette trentenaire, initiée à ce genre d’érotisme par son nouveau compagnon. La Belle avait aussi accepté la présence d’un inconnu pour la prise de photo, vivant…
Un stage professionnel oblige Isabelle à quitter sa famille pour se rendre à Lyon, partageant une chambre d’hôtel avec Selena. Celle-ci va vite chercher à l’attirer sur les chemins tortueux d’une…
Cette jolie demoiselle est modèle occasionnel pour arrondir ses fins de mois mais aussi parce qu'elle aime les sensations de la nudité face à un photographe (mais elle ne fait que du soft).Elle a…
Même si on me regarde, je ne suis jamais gênée de faire pipi debout, les cuisses écartées, en soulevant simplemet ma robe sous laquelle je ne porte pas de string ni de petite culotte … J'arrive très…
Une série tirée de mes archives, ce qui explique la mauvaise qualité de ces clichés rénumérisés. Ingrid avait posé pour moi… gratuitement ! Elle avait insisté parce que « elle ne voulait pas vendre…
Voici ce que vous pouvez découvrir dans la section "photos solo" de mon site Des contributions classées par thèmes de fans de Belissimo : Ici les clichés envoyés par celles qui posent "nues sans…
Encore une série tirée de mes archives, avec ce shooting qui date de 12 ans. Iza est venue vers moi sur les conseils d’une amie. Et en présence de cette dernière elle a accepté de se dévêtir. Puis…
20 ans et déjà libertine… Épanouissement ou perversion ? Aux premières séances photo j’ai pris confiance en moi, réalisant trés vite que j’aimais être regardée. Sentir le désir est comme une caresse.…
Elle est magnifique cette belle étudiante ! Elle m’avait autorisé à venir la photographier dans son appartement où elle venait d’emménager (je ne vous dirai pas où, c’est un secret !). Et faute…
Deux amantes perverses tendent un piège à une autre fille, Mélanie, hétéro et naïve, prête à se marier. Elles l'attirent dans un traquenard pour la mêler à leurs petits jeux interdits. Et, malgré ses…
Pour attiser la jalousie et la curiosité de son ex-amant qu'elle veut récupérer, une libertine délurée fait passer sa collégue de travail, femme mariée à la vie bien rangée, pour sa nouvelle…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
La star la plus poilue | Josephine de l'Ile Maurice | 0 | - |