• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage

Récemment dans Les femmes poilues

Flux RSS

Alice t

Alice T

Cette Demoiselle timide travaille dans la même entreprise où j’interviens ponctuellement (n’insistez pas je ne vous donnerai pas le nom). Et je lui ai subtilement fais connaître mon « autre vie » en…

Joséphine de l'Île Maurice : elle a même le cul poilu !

Joséphine de l'Île Maurice : elle a même le cul poilu !

Allez, j'ai décidé de vous montrer une nouvelle fois ma chatte poilue … Mais pas seulement, je vous dévoile aussi mon cul tout rond et tout velu … Regardez bien mon petit trou entouré de sa belle…

Florilège "nues face caméra"

Florilège "nues face caméra"

Voici ce que vous pouvez découvrir dans la section "photos solo" de mon site Des contributions classées par thèmes de fans de Belissimo : Ici le courage (c'est parfois intimidant) des "nues face…

Marinette

Marinette

Cette jolie étudiante est venue vers moi pour gagner un peu d’argent, mais avec l’idée d’en montrer le moins possible. D’où ce striptease réduit au minimum durant lequel j’ai cherché à mettre son…

Christine, mature

Christine, mature

L'un des mes modèles les plus agés (46 ans). On s'est connu sur un site de rencontre, où elle cherche quelqu'un pour meubler sa vie. Timide et très complexée, je lui ai proposé de poser pour moi.…

Marie

Marie

C’est une amie commune, ancien modèle, qui nous a mis en relation. Une quadra comme Marie et qui avait apprécié ma façon de respecter mes modèles. On s’est vu une première fois pour réaliser un…

Florilège "tombé de culotte"

Florilège "tombé de culotte"

Voici ce que vous pouvez découvrir dans la section "photos solo" de mon site Des contributions classées par thèmes de fans de Belissimo : Ici l'instant magique du "tombé de culotte" avec l'aide d'une…

Valérie

Pour sa première du genre, Valérie était plutôt intimidée. Elle avait souhaité cette expérience pour gagner en confiance en elle parce que cette quadra, séparée depuis quelques années, a beaucoup de…

Camille

Camille

Cette jolie demoiselle pétillante pratique la gymnastique et m’avait dit qu’elle adore, devant un homme, prendre des positions très sexy. Je lui ai donc demandé de faire une démonstration dans cette…

Initiation lesbienne d'une femme mariée.

Initiation lesbienne d'une femme mariée.

Perversion d'une jeune et jolie femme mariée par une lesbienne dominatrice. Aprés une violente dispute avec son mari, une jeune femme, Clara, se rend dans une ferme isolée en pleine campagne du berry…

Marion

Cette jolie trentenaire avait déjà posé pour un peintre dans sa jeunesse. Donc la nudité ne l’intimidait pas (trop) mais c’est surtout les mouvements qui lui posaient problème. Je lui ai dit qu’il…

Quand un homme pousse sa femme dans les bras d'une autre femme... Danger !

Quand un homme pousse sa femme dans les bras d'une autre femme... Danger !

Sauf qu'à son insu j'avais planqué une caméra dans la chambre. Et tout vu par la suite, n'en croyant pas mes yeux. Il faut dire qu'au début, devant le fait accompli, ma femme s'est dégonflée,…

Florilège "matures gourmandes de sexe"

Florilège "matures gourmandes de sexe"

Voici ce que vous pouvez découvrir dans la section "photos solo" de mon site Des contributions classées par thèmes de fans de Belissimo : Ici le bonheur des "matures gourmandes", pour qui l'age na…

Lucie

Lucie

Cette jolie étudiante, venue pour la rémunération, acceptait un scénario hard à condition que ce soirt amusant et respectueux. Voici ce qui lui a été proposé : attachée sur un lit dans une chambre…

Dernières discussions de la communauté Les femmes poilues

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
La star la plus poilue Josephine de l'Ile Maurice 0 -
Accéder au forum de la communauté