• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage

Récemment dans Les femmes poilues

Flux RSS

Nouveautés printemps 2022 - striptease soft

Printemps 2022 : Découvrez ici un aperçu des nouvelles galleries "stripteases soft" en ligne sur mon site officiel pour savourer les effeuillages de femmes de tous ages, souvent nues pour la première…

Blandine

Blandine

Je l'ai rencontré un peu par hasard, grâce à un ami commun, lors d’une soirée professionnelle. L’alcool aidant on a parlé du fantasme du striptease, et elle m’a fait une révélation troublante : elle…

Julie la libertine inattendue !

Julie la libertine inattendue !

Oh Julie, en voila une pose suggestive ! Avec quoi tu joues ? Tes lunettes te donnent un air sérieux… Mais visiblement tu as du feu dans les veines. Et j'adore ton corps aux formes généreuses.…

Valérie

Valérie

Valérie et Martin se sont récemment rencontrés. Elle est un peu coquine, lui carrément adepte de l’exhibition. L’idée de se photographier puis de publier lui appartient donc. Après une première…

Chloë

Chloë

Cette jolie secrétaire travaille dans une entreprise où j’effectue quelques missions ponctuelles. Au fil de mes déplacements dans sa région, j’ai doucement « préparé le terrain » pour tester son…

Nouveautés : section photos solo printemps 2022

En série solo, 7 nouvelles galleries en ce début de printemps 2022 ! Toutes constituées grâce à vos contributions reçues depuis 2009, date de la création de mon blog dédié à l'érotisme sans vulgarité…

Une rencontre....

Une rencontre....

Alors là mes amis, voila une réalisation dont je suis très fière. J'ai rencontré cette fille dans mes activités professionnelles (autres que webmaster) et, confiance et complicité s'installant, je…

Marie-Claire

Marie-Claire

Je me suis fait ma petite réputation de photographe qui accepte les coquines d’age mûr. Marie-Claire est une amie d’une ancienne modèle, et elle m’a elle-même contacté pour me proposer une séance.…

Mélanie

Mélanie

Elle vit loin de sa famille, sans avoir vraiment de vie sociale, faute d’amis et de temps libre (elle travaille comme secrétaire dans une entreprise où je suis consultant). Comme j’ai l’œil –avec le…

Kamilla

Kamilla

Cette jolie blonde, en couple très jeune, vient de connaître une rupture. Et j’ai appris par un couple d’amis commune qu’elle cherchait à « s’amuser » après de renouer une liaison. Mes amis,…

Joséphine de l'Île Maurice : elle se fait défoncer sa chatte velue !

Joséphine de l'Île Maurice : elle se fait défoncer sa chatte velue !

Ma passion, c'est de me donner à des hommes bien plus jeunes que moi, de les sucer et de me faire limer le con comme une salope ! Mon amant du jour était bien velu, nous étions pareils … Je me régale…

Karine

Karine

Karine, joli femme naturelle de Cherbourg, m'a envoyé cette photo pour préparer une séance. Je demande toujours un cliché pour me faire une idée de la morphologie du modèle. Comme je ne m'attendais…

Camille

Camille

Vous vous souvenez de Betty, la jolie québécoise que j’avais photographiée lors d’un casting pour travailler comme danseuses nues ? Elle m’avait donné une autorisation de publication bien des années…

Belle brune !!!

Belle brune !!!

Voici Madelaine. Amatrice belge. Dennis, son mari, vient de m'envoyer plein de photos d'elle. Merci mon ami ! Je diffuserai les autres clichés sur mon site officiel !!! Si vous voulez découvrir les…

Un minou dans la voiture

Une contribution prise dans une voiture. Benji me dit que ce cliché est tiré d'un jeu qui s'est terminé par un moment d'intimité dans une forêt pyrénéenne. Vous avez dû vous amuser chers amis…

Dernières discussions de la communauté Les femmes poilues

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
La star la plus poilue Josephine de l'Ile Maurice 0 -
Accéder au forum de la communauté