• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage

Récemment dans Les femmes poilues

Flux RSS

Alice et Max

Alice et Max

Ce couple de quadra m’avait envoyé un message de commentaire sur mon blog. Evidemment je leur ai demandé de nous faire partager leur intimité. Au début j’ai essuyé un « non » un peu hésitant. Puis…

Nouveaux modèles juin 2022 ; thématiques photos solo

Voici l'été 2022, encore de nombreuses nouveautés et surprises Voici les thématiques de la section photos solo 7 nouvelles galleries grâce à vos contributions dont je rappelle la règle : accès…

Sarah

Cette secrétaire quadra, récemment divorcée, m’a confié qu’elle aimait retrouver « goût à la vie ». Dans le sens, « goût à laisser parler ses désirs ». Mais les sites de rencontres ne lui apportaient…

Latine brûlante en liberté.

Latine brûlante en liberté.

On dit que les latinas ont ont du caractère. C'est peut-être vrai, à en croire cette vidéo ! La jolie Latina au regard malicieux va nous faire une petite démonstration de sa capacité à exciter un…

Finnegazelle, le retour

Finnegazelle, le retour

J’ai revu Finnegazelle mais lui proposé un strip un peu plus coquin dans sa chambre. Et encore une fois, cette jolie brunette très à l’aise s’est prétée au jeu. Avec une tenue mini… et un charme maxi…

Mélissa

Mélissa

Cette trentenaire avait déjà posée nue mais en version « solo », et l’idée de franchir une étape lui trottait dans la tête. C’est finalement une envie de vengeance qui a été le déclic. Trompée par…

Lorraine

Lorraine

Cette jolie blonde de 43 ans n’est pas une aventurière, mais elle m’a contacté après avoir vu mon site parce qu’elle cherchait à s’offrir un moment de libertinage. On s’est donc retrouvé pour ce…

Les jardiniéres et le patron.

Qui n'aimerait pas avoir sous la main deux jardinières, le cul en feu, prête à se faire ouvrir à n'importe quelle heure de la journée ? Forcément ça laisse rêveur, surtout quand il s'agit de deux…

Linda

Linda

Un scénario excitant concocté par un couple de libertins ! Cette jolie demoiselle, a été modèle occasionnelle (vous pourrez la voir sur d’autres sites). Et son nouveau compagnon, plutôt adepte des…

Coralie n

Coralie N

Cette jolie demoiselle n’était pas à l’aise à l’idée de se mettre à nue devant un inconnu. Je lui ai donc suggéré de ne jamais regarder l’objectif de mon appareil photo, pour tenter de l’oublier. Ce…

Melissandre

Melissandre

Une amie de Bérénice, et donc un modèle « bouche à oreille » (une preuve de confiance qui me fait toujours plaisir). Cette très charmante trentenaire, toute intimidée à l’idée de poser pour moi,…

Valérie

Valérie

Elle a un peu plus de 41 ans et elle travaille dans une entreprise où j’exerce parfois comme consultant. Cette femme vit seule et s’ennuie un peu, à cause de sa timidité et ses complexes. Je lui ai…

Chloë

Chloë

Une jolie étudiante, venue vers moi pour la rémunération. Elle pose parfois donc elle n’était pas (trop) intimidée. Seul bémol elle voulait une séance courte. Donc, à mon regret, on a zappé le strip.…

Marine

Marine

Exceptionnelle série avec cette jolie assistante dans une société où j’interviens ponctuellement ! Je l’avais deviné un peu libertine et mon flair a vu juste lorsqu’elle est venue à un rendez-vous…

Dernières discussions de la communauté Les femmes poilues

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
La star la plus poilue Josephine de l'Ile Maurice 0 -
Accéder au forum de la communauté