Chattes poilues
que des photos de chattes amatrices en gros plan, certaines rasées, mais…
La communauté des femmes poilues qui osent ne pas s'épiler ni se raser, et des hommes qui les vénèrent …
(Gérée par Josephine de l'ile Maurice)
Connaissez-vous beaucoup de femmes avec une toison pubienne aussi fournie et des fesses aussi poilues ? Bisous coquins. Joséphine de l'Île Maurice. Mon adresse pour me contacter :…
Beaucoup d'hommes me confient aimer mon postérieur … Ils disent qu'ils aiment qu'une femme ait les fesses remplies de poils, que c'est plus excitant pour eux, que ça les fait bander … Regardez mieux…
La partie de mon corps la plus poilue, c'est mon sexe ! Et je peux le prouver ! Demandez le moi, et je vous montrerai mon minou recouvert de sa toison épaisse … C'est facile pour moi de me dévoiler…
J'ai la chatte poilue !!! Et ça m'excite de vous montrer mon clitoris qu'on aperçoit sous la fourrure épaisse que je garde sur mon minou. J'ai aussi les ailsselles bien velues. Bisous coquins.…
Voici ma belle amie Delphine … Elle a les jambes et les cuisses encore plus velues que les miennes … Comme j'aurais aimé avoir autant de poils qu'elle … Et encore, sur ces photos d'elle, ses poils…
Si vous venez me rendre visite en 2010, pour faire des photos ou des vidéos de moi étant nue, je vous offrirai un strip-tease tel que celui-ci, pour que vous puissiez réaliser de belles images très…
C'est un réel plaisir pour moi que de poser ainsi dévêtue en photos ou en vidéo, même pour de simples amateurs ayant le désir de s'offrir les services d'un mannequin ou d'un modèle n'ayant pas rasé…
L'hiver comme l'été, je ne peux pas me retenir d'exhiber ma chatte poilue, surtout quand je vais à la mer ! Mes jambes aussi sont toutes poilues … J'adore vraiment me promener sans petite culotte,…
Comme c'est amusant pour une fille de montrer sa chatte !!! J'ai toujours adoré faire ça … Et les passants ont pu profiter de la vue de mon minou que je garde tout poilu … Ils ont pu voir qu'il…
Je reste naturelle de partout, regardez …, j'ai même de longs poils sur le ventre … Le petit coeur accroché dans mes poils, c'est pour celles et ceux qui aiment me voir m'exhiber sur ce blog … Mmmmm…
Aimez vous que je me penche devant vous ainsi vêtue en bas résilles et talons hauts ? C'est très excitant pour moi de m'exhiber de la sorte en pleine nature, et de savoir que vous me regardez … Mes…
J'ai profité du beau temps pour me livrer à un "effeuillage" d'automne … Me deshabiller en pleine nature devant l'objectif d'un appareil photo m'excite fortement ! De savoir qu'ensuite des inconnus…
Je me ballade souvent nue dans la montagne en été … Je suis toujours excitée à l'idée que quelqu'un puisse me surprendre … A bientôt. La Loupette. Pour m'écrire : laloupette@yahoo.Fr
L'été, j'adore me ballader nue dans des lieux isolés dans la campagne. Et quand des voyeurs me découvrent … Je leur montre tout ! Aimeriez vous me croiser ainsi toute poilue et dénudée au fil de vos…
| Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
|---|---|---|---|---|
| La star la plus poilue | Josephine de l'ile Maurice | 0 | - | |