• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage

Récemment dans Les femmes poilues

Flux RSS

Maria

Maria

Pour cette première, cette jolie serveuse (que je connais depuis longtemps) s’est plutôt bien prise au jeu, ne serait-ce qu’avec sa culotte très transparente ! Puis elle a accepté d’aller déambuler à…

Femmes en prison.

Femmes en prison.

Gardiennes lubriques et détenues peu farouches font bon ménage dans ce film qui se passe d'hommes, avec son lot de douche, crêpage de chignons, humiliation, gode-ceinture, bref tout ce qui est bon…

Gina

Gina

Cette jolie blonde était initialement venue pour un shooting soft, éventuellement un peu coquin. Elle s’est deshabillée sans trop de difficulté malgré la présence d’un inconnu. Puis elle a cédé à la…

(rappel) Nouveautés printemps 2023 : stripteases soft

(rappel) Nouveautés printemps 2023 : stripteases soft

Voici la première mise à jour de l'année 2023 sur mon site officiel Voici les nouveautés en section striptease soft pour rendre hommage sous différentes formes à la beauté de la féminité nue. Vous…

Florence a

Florence A

Délicieuse série de cette jolie brune, au corps superbe, et heureuse de l’intérêt que je lui proposait pour un strip coquin. Voici donc le court mais magnifique résultat qui met en valeur ses très…

Joséphine de l'Île Maurice : quand une cougar poilue donne sa chatte ...

Joséphine de l'Île Maurice : quand une cougar poilue donne sa chatte ...

Je sais, je suis une véritable gourmande, mais comment résister à une belle bite de 17 ans de moins que moi et qui me désire, comment ne pas la pomper goulûment ? J'ai tellement bien sucé mon jeune…

Babette

Babette

J’adore son corps bien charpenté… mais elle en est terriblement complexée ! On s’était donné rendez-vous pour définir les conditions d’un shooting… et à ma surprise elle s’est prête à essayer…

Religieuse cherche mâle 2.

Religieuse cherche mâle 2.

Nonne frustrée et gourmande, lassée de l'abstinence, cherche mâle pour assouvir des envies trop longtemps enfouies… Performance et imagination requises pour du sexe débridé et illimité…

Marylou

Marylou

Un joli shooting dans la salle de bain ! Initialement l’idée était de faire une série soft et sensuelle mais ce joli modèle s’est doucement laissée prendre au petit jeu de l’excitation… pour…

Kioho

Kioho

Le premier shooting de cette timide asiatique, dans une chambre d’hôtel. La crispation est perceptible au début mais progressivement les sourires vont apparaître, et elle a aimé la sensation de cette…

Charlotte

Charlotte

C’est totalement inédit : un shooting hard sans pénétration humaine ! Voici comment combler une partenaire avec une forme de tendresse, et surtout en respectant totalement son choix de femme qui ne…

Jeanna

Jeanna

Cette jolie étudiante avait déjà posé nue, mais jamais en extérieur. C’est donc avec un peu d’appréhension qu’elle a relevé ce challenge. La crispation est un peu perceptible au début mais elle va…

Christelle

Christelle

C’est mon copain qui m’a contacté via mon annonce sur Vivastreet, me disant qu’il me proposait contre rémunération une série photo de sa jolie compagne. Je suis convaincu de l’avoir déjà vu ailleurs……

Mélodie

Mélodie

Avec cette jolie femme il a fallu faire preuve de douceur pour l'accompagner vers la nudité, en usant notament de la proposition de faire tomber la culotte assez tôt ! Cela a un double intérêt :…

Dernières discussions de la communauté Les femmes poilues

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
La star la plus poilue Josephine de l'Ile Maurice 0 -
Accéder au forum de la communauté

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies Fermer