• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage

Récemment dans Les femmes poilues

Flux RSS

Chattes en Chaleur.

Chattes en Chaleur.

Rien ne vaut les films hards des années 80 qui comptaient les perles du cinéma X les plus aboutis et performants. Avec des actrices X françaises comme Brigitte Lahaie ou Olinka et des réalisateurs…

Photos et affiches d'histoires érotiques

Nos affiches vous résument en un clin d’œil les scènes principales du récit que vous allez entamer et vous donnent une première impression agréable, vous apportent quelques informations brèves et…

Saïda, chaude beurette de Perpignan en manque de sexe.

Saïda, chaude beurette de Perpignan en manque de sexe.

Saïda, beurette mature des evirons de Perpignan aux superbes gros seins. C'est une salope algérienne. Elle aime l'exhib, je pense que ça lui fera plaisir de savoir que beaucoup d'hommes puissent…

Divine et Perverse 2.

Divine et Perverse 2.

Une fausse ingénue qui, sous ses airs timides, dissimule un tempérament de feu et une folle envie de s’exhiber totalement. Sans tabou et sans pudeur… Blonde, 20 ans, qui trompe son monde et le prouve…

Frédérique

Frédérique

Cette jolie brune, je l’a connais depuis longtemps mais je l’avais perdue de vue. Lorsque nous nous sommes recroisés, elle me semblait triste dans la vie. Un restau puis un verre dans un bar m’ont…

Libertines à 19 ans.

Libertines à 19 ans.

Si jeunes, si belles, et déjà si perverses… De 19 ans à 25 ans, elles n'ont pas froid auy yeux, coquines et et exhibitionnistes, se dévoilant sans pudeur… Une forte expérience du sexe et de…

Exotisme et Asiatique.

Exotisme et Asiatique.

Moitié indienne et japonaise, cette brune au corps de rêve posséde ce charme exotique à faire chavirer le coeur le plus endurci.

Yvette

Yvette

Une jolie guyanaise exilée à Paris. On a établis le contact iy a quelques mois avant de se recontrer enfin cet été, en Bourgogne où elle passait ses vacances. Un peu intimidée au début elle s’est…

Florilège "sans culotte"

Florilège "sans culotte"

Voici ce que vous pouvez découvrir dans la section "photos solo" de mon site Des contributions classées par thèmes de fans de Belissimo : Ici les amusantes "sans culotte", certaines acceptent parfois…

Charlène a

Charlène A

Cette jolie étudiante m'avait contacté et se disait prête à il y a 3 mois mais il y avait un écueil : elle était intégralement rasée. On a choisi de reporter le shooting, et lorsque je l'ai…

Mélanie

Mélanie

Cette belle étudiante parisienne a répondu à mon annonce sur mon blog. Elle ne m’a pas caché sa motivation : la rémunération. D’abord intimidée et sur le point de refuser, j’ai pu la rassurer en lui…

Couple France

Couple France

Ces 2 jeunes sont des fans de mon site (merci à eux) et intrigués par mes modèles « naturelles » ils ont fini par me contacter. Pour savoir si Mademoiselle (qui ne veut pas révéler son nom) pourrait…

Noémie

Vous apprécierez à sa juste mesure le corps délicieusement charpenté de cette jolie étudiante. Je lui avais demandé de retirer son soutien-gorge avant la séance. Puis je l’ai encore surprise en…

Laure

Laure

C’était le premier shooting de cette jolie brune, alors agé de 21 ans. J’ai pu la guider vers la nudité mais elle craignait les conséquences d’une publication. Elle a aujourd’hui 34 ans et elle…

Joséphine de l'Île Maurice : cochonnes à la "Baie des Cochons" ...

Joséphine de l'Île Maurice : cochonnes à la "Baie des Cochons" ...

J'ai profité des longs weekends de Mai 2023 pour aller à la Baie des Cochons au quartier naturiste du Cap d'Agde et là, j'ai trouvé un magnifique moulage en sable d'une belle cochonne auprès de…

Dernières discussions de la communauté Les femmes poilues

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
La star la plus poilue Josephine de l'Ile Maurice 0 -
Accéder au forum de la communauté

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies Fermer