• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
319 blogs
échangisme

échangisme

Pour couple avec échange de partenaire relation sérieuse discrète avec pénétration fellation prise de photos et plus
(Gérée par orignale)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans échangisme

Flux RSS

Après 1 journée avec Anaîs, on l'emmène à son taf à l'hopital (vidéo exclusive)

Après notre journée avec Anaîs et son beau-fils, étant infirmière de nuit dans un hopital parisien nous décidons de l'emmener à son travail (ça change du RER et c'est bien la moindre des choses après…

Clara, jolie demoiselle choppée à la Défense et ramener à la garçonnière...

Un joli brin de jeune femme toute souriante et pleine de vie qu'on a choppé là, un de ces matins grisâtres à la défense. Après l'avoir charmé par une drague à faire pâlir Casanova, elle accepte un…

Cul de rousse empalé

Un beau cul qui a de l'aplomb, une joli petit trou du cul pas encore amoché, au contour encore bien dessiné… Mais cela ne restera encore que quelques instants, alors profitez parce qu'à la fin de la…

Double fellation

double fellation

Deux bites pour une cochonne

Une belle salope monte sur la table et commence à faire un striptease super hot. La caméra ne loupe aucune partie de son corps, on voit tout ! La voir sucer ces deux mecs avec une telle aisance et…

Gros nénés laiteux de femme au foyer et bas blanc

En voilà une charmante combinaison…Surtout que cette jeune femme dans la fleur de l'âge a les tétons bouillants et n'hésite pas à trémousser ses petites fesses bien rondes et fermes pour se faire…

Papy soudoie une jeune fille avec du chocolat

Borderline vous avez dit ? Et bien écoutez, les temps sont durs, le pouvoir d'achat baisse, alors faut bien se démerder comme on peut ! C'est ainsi que papy propose à cette fraîche jeune fille de se…

Marion, de Nantes, petite pute de quartier se fait remplir le fion de sperme

Une petite pute de quartier reçoit chez elle une équipe de casting. Nous exhibant fièrement sa grosse moule de chaudasse sous le slip au coin de sa maison elle nous invite ensuite à l'intérieur dans…

Faut bien tester avant d’embaucher !

Venue se présenter chez une boite de prod « pour voir » mamie est prise au dépourvue pendant l'entretien car ils proposent direct de la tester…elle comprends bien le plan foireux. En plus, si elle…

Beauté fatale

Elle à un visage d'ange et une plastique de rêve ! La encore je viens de tomber amoureux. Quel plaisir que de contempler son corps parfait, mais le moment le plus kiffant c'est de voir son doux…

Femme cougar Amiens

femme cougar Amiens

Regarde l'annonce de cette femme cougar de Amiens

Dépucelage anal pour petite bourgeoise parisienne

Encore un casting qui transpire l'orgasme !!! Une petite bourgeoise de 24 ans en manque de sensation répond à une annonce de « paris b*um b*um » et hop là voilà assise sur un canapé, toute intimidé,…

3 copines offertes en batterie

C'est l'histoire d'une blanche aux gros nichons de lait, d'une black au trou du cul tout serré, et d'une beurette aux bonnes cuisses, qui vont se faire démonter les orifices et noyées sous des bites…

Faut être attentive !!!

Cette jeune fille a un prof particulier un peu spécial… Une erreur c'est une pipe, deux erreurs la sodo, et 3 erreurs le fist avec le poing !!! C'est bizarre qu'elle est encore de mauvaise note non ?

La Loupette : la main d'un ami sur les poils de ma chatte ...

La Loupette : la main d'un ami sur les poils de ma chatte ...

Ce soir là, je suis allée rendre une visite à un ami, et comme l'écran de son ordinateur affichait des photos de mon blog sur lesquelles je m'exhibais, j'ai décidé de soulever ma petite jupe pour lui…

Dernières discussions de la communauté échangisme

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Salut je suis une nouvelle EMMA21OU75 1 -
Suis et désir devenir bonne pute soumise 0 -
Coucou....... DOMINA.BEA.BDSM.FETICHISME 1 -
Merci, Fetichminouche 0 -
Rencontre adultes orignale 0 -
Accéder au forum de la communauté