Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Pour couple avec échange de partenaire
relation sérieuse discrète avec pénétration
fellation prise de photos et plus
(Gérée par orignale)
Aujourd'hui nous sommes allé revoir Cassie, une jeune petite bourgeoise un peu coinçée, qui n'a qu'un rêve "enfin découvrir la Baise avec un grand B"… Et la petite va être servie, non seulement nos 2…
Pour encore plus de liberté on va faire tourner les strings, voler les strings !
Venue à paris pour gagner de l'argent dans le X, elle ne se rends pas compte qu'avec sa tronche à se faire défoncer par des clodos elle ne fera jamais de couverture de magazine. Ce vieil éditeur…
Lucille, une de nos fidèles baiseuses, nous a demandé aujourd'hui, en voyant nos vidéos tournées à la Défense, de lui faire le même plan…Pour déconner…(le tailleur l'excite !). Notre chère Laurent a…
Un casting qui sent bon l'humidité vaginale et la fraîcheur anale. Margaux va vous émoustiller avec ses petits cris et gigotements quand le vilain monsieur essaie de pénétrer dans son trou du cul ;-)
Davina, une charmante femme au foyer , nous accueille aujourd'hui chez elle. Elle nous demande d'attendre 5 mins avant de rentrer, histoire de ranger un peu chez elle, de peur de se taper la honte…
Un mari, fière de sa femme vraiment trop bonne avec ses énormes nichons laiteux et son trou du cul moelleux, décide d'en offrir un p'tit coup à son meilleur pote…Et il va pas se gêner ;-)
Excusez ces présentations très basics qui manquent d'originalité, j'ai presque honte! Mais j'ai d'autres tours dans mon sac pour des présentations érotiques originales. Il y a aussi la…
Ah là là tout le monde revrait d'avoir 2 charmantes voisines comme ça !
Aujourd'hui c'est par ce temps enneigé que nous allons chercher Valérie, prof de sciences nat' en banlieue, à la sortie de ses cours. La charmante dame était déjà venue se montrer à poil devant notre…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Salut je suis une nouvelle | 1 | - | ||
Suis et désir devenir bonne pute soumise | 0 | - | ||
Coucou....... | DOMINA.BEA.BDSM.FETICHISME | 1 | - | |
Merci, | La bourgeoise libertine. | 0 | - | |
Rencontre adultes | orignale | 0 | - |