• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
22 blogs
nos-femmes

Nos-femmes

Echange de photo et d'information sur nos-femmes
(Gérée par onsefoutdenous@hotmail.fr)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans nos-femmes

Flux RSS

Couple des Pyrénées-Atlantiques (64)

couple des Pyrénées-Atlantiques (64)

Slt nous sommes un couple de la quarantaine des Pyrénées-Atlantique tres coquins aimant l'echangisme et le trio sur la photo ma femme ,moi avec des lunettes et un ami ,on aime faire la fetes es…

Agnés 53 ans de montpellier (34)

Agnés 53 ans de montpellier (34)

Je suis agnés une salope de 53 ans de montpellier qui aime s'exhiber ( saunas, clubs échangistes, sex-shops, bois, parkings, aires d'autoroutes, partouzes ect.) j'accepte tous rapports(fellation…

Valerie 43 ans St-Maxime (var 83)

Valerie 43 ans St-Maxime (var 83)

Bonjour à tous je vous présente ma femme Valerie 43 ans , on est de St-Maxime dans le var elle fait de l'exib et commence à etre une libertine offerte, elle a deux amants régulier et en plus elle se…

Eugenia origine allemande du haut-rhin (68)

eugenia origine allemande du haut-rhin (68)

Ma femme Eugenia qui veux dire eugénie en français , elle à 43 ans et moi 39 ans ,je les connus en allemagne dans une boite de nuit , on est mariée depuis 4 ans et 6 ans que nous sommes ensemble ,…

Didier et laurence cpl echangiste de l'allier (03)

Didier et laurence cpl echangiste de l'allier (03)

Bonjour à vous tous , on vous écris tout simplement parce qu'on trouve votre blog fort sympathique ,ainsi que vos rubriques comme nos-femmes on plaisante ou femmes mures on s'y amuse beaucoup…

Florence 35 ans du nord (59)

florence 35 ans du nord (59)

"Bonjour, ma femme travail comme comptable et ceux fais baiser par son patron , il c'est que je suis au courant , le soir je lui demande de me raconter sa journée ceux qui m'excite mais j'ai decider…

Sandra 39 ans salope mariée de Meaux (77)

Sandra 39 ans salope mariée de Meaux (77)

Voilà ma femme adepte de queue de black , tres souvent offerte , elle a 39 ans secretaire on est mariée et ont trouve le temps de faire beaucoup de rencontre pour les besoins de sandra . Merci à vous…

Carole 37ans salope de l'aisne (02) picardie

carole 37ans salope de l'aisne (02) picardie

Voilà ma femme qui adore ce faire baiser tripoter par inconnu , sur ses photos j'ai donner rencart a un homme avec qui je lui avais promis qui la baiserai , chose faite il a commencer a beaucoup la…

Solange 51 ans de l'Aveyron (12) offerte

Solange 51 ans de l'Aveyron (12) offerte

Ma femme solange qui est agée de 51 ans depuis plusieurs années maintenant aime être offerte a quelques internautes que nous avons choisis aprés quelques discutions via msn , nous avons même donner…

Suzanne 39 ans D'ile et vilaine

Suzanne 39 ans D'ile et vilaine

J’ai 43 ans, je suis avec suzanne depuis 22 ans. On avait jusqu’alors une sexualité quotidienne et agréable. Internet est arrivé à la maison et elle s’est alors fait des amis en chattant. J’ai…

Magali 25 ans d'angers

magali 25 ans d'angers

Merci de publier les photos de ma femme magali d'angers qui est trés salope , les photos proviennent lors d'un sejours en tunisie , elle c'est baiser par un agent de secu qui la baiser à l'hotel et…

Florence 42 ans salope mariée des hautes-alpes

Florence 42 ans salope mariée des hautes-alpes

Florence libertine déjà depuis de nombreuses années avec ou sans moi , elle n'as aucune géne à se faire baiser devant moi , elle à de nombreux amants , elle prend beaucoup de plaisir a ceux que je la…

Catherine 46 ans de la sommes (80)

Catherine 46 ans de la sommes (80)

Catherine Mére de famille de 46 ans adore que je lui raméne des collegues ou amis pour qu'ils puissent ce vider les couilles en elle , on adore abuser de l'apéro avec mes potes pendant que je leur…

Josianne 58 ans des deux sevres (79)

Josianne 58 ans des deux sevres (79)

Bonjour à vous et bravo pour votre site , célà nous permet de raconter notre vecu je suis mariée à josianne depuis 6 ans j'ai 45 ans et Josianne 58 ans, on a tous les deux été mariée avec une vie…

Syrielle 39 ans salope mariée du nord (59)

Syrielle 39 ans salope mariée du nord (59)

Ma femme veritable videuse de couille , on reçois des hommes proche de lille pouvant recevoir facilement , moi je suis present et reste voyeur .4 à 5 hommes maxi possible pour elle seule , elle fais…

Dernières discussions de la communauté nos-femmes

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute nos-femmes.

Ajouter un message au forum