Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Je suis une femme remariée de 52 ans (1er mariage il à divorcer marre d'être cocu). La je suis avec mon 2eme mari qui adore me voir baiser. C'est lui qui m'a fais voir sur ce blog car il adore me…
Voici ma femme martine elle à 58 ans , depuis le depart de nos enfants et moi qui n'est plus à la hauteur elle à decidée de faire des soirées sexe , ou on a rencontrer quelques hommes qui nous a…
Nous sommes un couple libertin de la région de poitou charente et nous aimons jouer Notre recherche est uniquement reservé a d'autres couples libertins et femme bi. Madame donne rdv à Mr dans un…
Bonjour je me prenomme natacha je suis une femme de 38 ans mariée , deux enfants on habite dans le gers , depuis quelque temps j'ai un amant qui à sue me seduire et me demande beaucoup plus que mon…
Ma femme aime l'exhib , elle adore se faire tripoter par homme de passage , regulierement offerte aux routier sur parking proche de chez nous , j'adore la baiser à notre retour en repenssant aux mecs…
Sonia jolie salope de 37ans soumise lègerement soumise aux jeux de son mari tres pervers , toujours habillée en salope chez nous pour recevoir des internautes qui bandent dur . « Mets toi à genoux et…
Lili jolie coquine de 35 ans de l'oise pas mariée mais en concubinage , aime les jolies femmes bi et les hommes galants , aime son independance pour le plaisir de tous . Superbe Lili on aime tes…
Nous sommes du sud ouest naturiste , un peu exhib , ma femme assez cokine mais pas encore libérée pour trio ou échangisme. Peut-etre dans l'avenir je m'y emplois Elle aime bien que je la prene en…
Couple de 36 ans de la region centre , ou Monsieur et Madame aime s'exhiber pour le moment en intimité , juste le plaisir d'être vu par les internautes , ils attendent beaucoup de vos commentaires.…
Michéle salope des alpes de haute-provence adepte de gangbang , tres souvent offerte par Mr que ce soi en club ,soirée privée ou exhib imprévu etc …Michele à 49 ans et déjà plus de 20 ans de…
Marié à une femme encore gourmande , moi je bande plus beaucoup pas assez à son gout ,josephyne avec mon accord prend de temps en temps du plaisir avec un voisin proche ami de longue date qui prend…
Marise de corse épouse bourgeoise de 52 ans aime que je l'offre à certain de mes partenaires de travail , on reste dans la discrestion sur L'île , mais toujours contente quand je lui propose une…
Valerie grosse salope de 42 ans soumise et offerte par son mari , elle adore se faire baiser par tous les trous et accepte les vieux les jeune , les blancs les noirs de 18 ans jusqu'à la fin de la…
Ma femme Marie-ange de 54 ans, enrobées très chaude sexuellement, un peu soumise, je cherche des hommes vicieux pour elle pour partager des moments coquins , j'aime la voir se faire prendre ,on fais…
Voilà je vous presente pas ma femme , mais ma collegue de travail que je baise depuis plus de 5 ans maintenant , c'est une belle chienne mariée de 56 ans qui aime se faire baiser comme une garce. Son…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute nos-femmes.
Ajouter un message au forum