• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
33 blogs
EXIBITION MASCULINE A  FON

Exibition masculine a fon

Allez les mecs tous a poils et n'esitez pas a m'envoyer vos blogs et vos photos
(Gérée par BITE )

Mots-clés : GAY, CUL, BITE, NU, EXIBITION

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans exibition masculine a fon

Flux RSS

Avec .... Et sans

Avec .... et sans

Petites photos de l'album "Lingeries". Bon pour tout vous dire je préfère me promener … Sans - j'aime avoir mon sexe en liberté, ça me permet de le caresser comme je veux, quand je veux et où je…

Deux petites photos que j'aime bien ...

Deux petites photos que j'aime bien ...

Devinez pourquoi ? … Une superbe érection !!!!!!!!!!! … Une belle éjaculation !!

Recto verso

Recto verso

Mon côté pile et mon côté face … Avec mon côté pile je vous donne du plaisir Messieurs (j'en ai aussi soyez en certains) Avec mon côté face … Je me donne du plaisir, ou on m'en donne

JAKUB une des plus belles bites tchéque (avec film gratos)

JAKUB une des plus belles bites tchéque (avec film gratos)

Jakub ce beau mec de 29 ans est à coup sûr une des plus belles bites tcéques que l'on poeut voir oeuvrer dans les productions européennes.A longueur de films il encule vaillament ses partenaires et…

Les caves

Voici une nouvelle exhib dans les caves de la résidence de mon gentil photographe! Il faisait un peu froid, et oui c'est fini l'été… Mais pas les exhib!!

Exhib en ville

exhib en ville

Hier soir vers 22h je me balladais dans Bordeaux et ayant mon appareil photo sur moi je n'ai pas resisté à l'envie de prendre quelques photos… Dans un coin tranquille au conservatoire, je me suis mis…

String

string

Salope que je suis

salope que je suis

Zizi au reveil

ZIZI AU REVEIL

Mon sex au petit reveil du matin .

Bienvenu sur mon blog

BIENVENU SUR MON BLOG

Bonjour mon surnom est cricri j ai 32 ans . J ai cree mon blog afin de vous presentez mon sex

Pompier

POMPIER

Ah oui… Sans doute… Je ne vous ai pas tout dit de moi ni tout montre encore… Mais je suis pompier volontaire c'est un oubli… Pardonnez moi … Je vais donc vite me faire une joie de reparer gentiment……

Dernières discussions de la communauté EXIBITION MASCULINE A FON

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
J'aime etre mater telle une chienne en chaleur 0 -
Tous a poils BITE 0 -
Moi etres nu et vous ? BITE 0 -
Accéder au forum de la communauté