• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
42 blogs
EXIBITION MASCULINE A  FON

Exibition masculine a fon

Allez les mecs tous a poils et n'esitez pas a m'envoyer vos blogs et vos photos
(Gérée par Anonyme)

Mots-clés : GAY, CUL, BITE, EXIBITION

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans exibition masculine a fon

Flux RSS

Bande annonce : le nouveau copain de ma soeur

La sœur de Mack Manus a un nouveau boyfriend qui vaut le détour ! Elle a conseillé à son frère de se planquer dans un placard pour le mater car ce bestiau hétéro adore se palucher devant le miroir de…

Nouvelles videos 100% pisse - 100% gratuite

Viens vite découvrir nos nouvelles vidéos gratuites sur planpisse.COM WETBOYS Durée : 15:41 minutes Deux jeunes mecs imberbes et sauvages se lancent dans une baise chaude, sensuelle et pleine de…

Troisième contribution ... Miam

Troisième contribution ... miam

Un ami adepte du précum vous propose ces deux photos. Intéressant non ? Sachant ce qui arrive après ces gouttes de liqueurs, j'en salive à l'avance.

Jeremy dans mon lit

James retrouve un ami d'enfance qu'il n'a plus revu depuis le collège et James & Jeremy vont continuer leur conservation sous la couette pour se livrer à une baise bien chaude. Pour voir ce film en…

Je vous avais promis des bites à mater

Et bien pensez à consulter régulièrement mon nouvel album … "D'autres bites" A regarder d'une main …

Vidéo : Un garçon bien équipé ...

Vidéo : Un garçon bien équipé ...

Avec ce qu'il a dans la culotte il va faire des malheurs … Et des heureux. Je vais essayer de le rencontrer http://www.Sexe911.Com/play-d9561e9c8721237947f7-beau-morceau.Html

Vidéo : Une belle éjaculation

Vidéo : Une belle éjaculation

En attendant celle de Marc Le garçon qui nous offre ce beau spectacle semble maitriser la technique de la masturbation et sait retenir son foutre pour nous offrir une éjaculation abondante. Je ne…

Extraits extra (photos)

EXTRAITS EXTRA (photos)

Voilà quelques témoignages d'une séance récente faite avec une joile dame qui s'est prêtée à mon jeu… Ce sont ses photos ! Ses PREMIERES photos d'homme nu… Hélas (et je le respecte) elle n'a pas…

Avec .... Et sans

Avec .... et sans

Petites photos de l'album "Lingeries". Bon pour tout vous dire je préfère me promener … Sans - j'aime avoir mon sexe en liberté, ça me permet de le caresser comme je veux, quand je veux et où je…

Deux petites photos que j'aime bien ...

Deux petites photos que j'aime bien ...

Devinez pourquoi ? … Une superbe érection !!!!!!!!!!! … Une belle éjaculation !!

Recto verso

Recto verso

Mon côté pile et mon côté face … Avec mon côté pile je vous donne du plaisir Messieurs (j'en ai aussi soyez en certains) Avec mon côté face … Je me donne du plaisir, ou on m'en donne

Dernières discussions de la communauté EXIBITION MASCULINE A FON

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
J'aime etre mater telle une chienne en chaleur 0 -
Tous a poils Anonyme 0 -
Moi etres nu et vous ? Anonyme 0 -
Accéder au forum de la communauté