194 blogs
LES PORTES DU PARADIS

Les portes du paradis

Le sexe dans tous ses états : fellation, sodomie,urologie, scatologie,amours lesbiens, transsexualité,sado maso … Le tout accompagné de photos, vidéos,dessins animés,graphisme et textes
(Gérée par EPICURIEN)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans les portes du paradis

Flux RSS

Ravage ce petit cul maintenant

Ravage ce petit cul maintenant

Va ravager le petit cul de la demoiselle qui aime les jeux x un peu hard! Pas de doute, tu vas l'enculer et pas qu'une fois!

Dans sa ville les filles aiment les gros pénis

Cette salope de pute aime les gros pénis, la blondinette aime quand ça lui remplit bien le minou et à vrai dire le mec a ce qu'il faut pour la faire jouir.

Les pines cette fille elle aime en avaler

Les pines cette fille elle aime en avaler

Ta pine est libre? Pas de copine pour te pomper? Va voir cette meuf, elle peut t'aider!

Dans son lit d'étudiante elle se fait pénétrer

Dans son lit d'étudiante la jolie meuf se fait pénétrer la chatte. Elle a vraiment un bon petit cul la salope. Elle en veut, on le sent!

Elle a un cul bien sympa

Sa meuf a un cul bien sympa et il va profiter de son derrière le salop!

Elle sera ta meuf le temps de 20 mn

Elle sera ta meuf le temps de 20 mn

La meuf veut être ta petite amie le temps d'un privé. Elle fera tout y compris coller sa chatte à sa cam.

Va trouer le cul à cette nana

Va trouer le cul à cette nana

La nana a envie de se faire trouer le cul, tu vas voir c'est vraiment super facile.

Elle est mouillée comme pas possible la fille

Elle est mouillée comme pas possible la fille

La demoiselle est trempée et c'est au niveau de sa minette épilée que cela se passe. Va lui faire du bien avec des ordres très cochons!

La nana a un liquide qui sort de sa chatte

La nana a un liquide qui sort de sa chatte

Quand elle s'excite super fort, la blonde a du liquide qui sort de son joli minou lisse de 20 ans.

Rentre ton engin au fond de la demoiselle

Rentre ton engin au fond de la demoiselle

Qu'est-ce que tu pourrais faire ce soir? Rentrer dans le cul de la demoiselle par exemple? Pas con!

Dis lui d'écarter ses jolies cuisses!

Dis lui d'écarter ses jolies cuisses!

Dis à cette blonde tout ce qui te passe par la tête. La demoiselle qui n'a même pas 20 ans te dira oui!

Cette fille va faire péter son slip

La nana se fait déflorer l'anus. Il est bon le cul de cette française, un fion parfait pour une sodomie profonde.

J'ai trop faim de sexe viril

J'ai trop faim de sexe viril

Je veux un mec viril qui me fasse vivre des instants baise. Si toi tu es dispo pour me voir me fourrer tous mes trous viens vite devant ma cam!

Les MILFS sont de sacrées bonnes putes

La MILF se fait doigter à l'extérieur puis elle prend la queue de son homme qui se fait bien plaisir dans sa chatte et même avec une grosse sodo dehors.

A fond dans ses fesses, elle en veut la meuf

A fond dans ses fesses, elle en veut la meuf

Je sens qu'en voyant son popotin cambré, tu vas avoir ta bite qui va te demander d'aller la voir nue en train de se doigter. Allez n'attends pas, fonce!