194 blogs
LES PORTES DU PARADIS

Les portes du paradis

Le sexe dans tous ses états : fellation, sodomie,urologie, scatologie,amours lesbiens, transsexualité,sado maso … Le tout accompagné de photos, vidéos,dessins animés,graphisme et textes
(Gérée par EPICURIEN)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans les portes du paradis

Flux RSS

Se défoncer la chatte? Aucun soucis pour elle

Se défoncer la chatte? Aucun soucis pour elle

Se défoncer le minou c'est le passe temps favoris de la demoiselle qui aime se fourrer le cul devant des hommes qui se branlent. Elle a de la chance si tu es dispo, elle va pouvoir jouir avec toi et…

Baisse son pantalon et branle-toi avec elle

Baisse son pantalon et branle-toi avec elle

Baisse ta braguette et branle ta queue devant la demoiselle qui a très envie de passer un bon moment sexuel, pas toi?

Fiste son petit cul

Fiste son petit cul

Va fister la chatte de la demoiselle blonde, je pense que sa chatte est assez large pour ça!

Dans le cul la balayette et surtout dans le fion

Dans le cul la balayette et surtout dans le fion

Va mettre pas mal d'objets dans le cul de la demoiselle qui adore la sodo comme tu pourras lui demander!

Le cul c'est son affaire

Le cul c'est son affaire

L'affaire de la nana ce n'est pas le sport ou le shopping mais c'est le cul. La meuf aime le sexe et elle va le partager avec toi!

Elle aime prendre dans le cul la demoiselle

Elle aime prendre dans le cul la demoiselle

Va lui mettre dans le cul, c'est l'endroit préféré de cette coquine niveau sexe. Tu sais ce qu'il te reste à faire je crois. ;)

Son mec la regarde baiser avec un autre

Le fantasme de ce mec c'est de voir sa nana se faire secouer la chatte par un grand black. Elle va réaliser son rêve et prendre cette queue dans le minou.

Viens te divertir avec ses fesses

Viens te divertir avec ses fesses

Les fesses de la demoiselle sont là pour te divertir toi et ta queue. La cochonne aime trop le cul!

Une bonne salope enculée en bas nylons

La nana en bas nylons se fait enculer. Elle a de jolies cuisses et un très bon cul. Le mec a du bol de lui rentrer dans la raie!

De dos elle est trop sexe

De dos elle est trop sexe

Cambrée de dos la meuf a vraiment un trop bon cul. Va t'occuper d'elle, la meuf en veut vraiment. Il ne faudrait pas la vexer tu ne penses pas?

Je sens que tu durcis non?

Je sens que tu durcis non?

Face à sa photo, c'est obligé tu durcis de la bite. Tu l'imagines alors en train de faire un strip rien que pour toi?

Tu as besoin d'une meuf ce soir?

Tu as besoin d'une meuf ce soir?

Pas de solutions pour trouver une jolie meuf? Je t'en sers uen sur un plateau ce soir. Alors motivé pour l'enculer?

Elle a besoin d'un chibre il parait!

Elle a besoin d'un chibre il parait!

La meuf a besoin d'un bon chibre. Le tien est occupé ou pas du tout? Tu vas voir qu'elle est charmante!

Naturelle elle l'est la salope!

Naturelle elle l'est la salope!

Va la mettre nue, la meuf est naturelle et sa poitrine va te convaincre que tu dois aller faire un show avec elle!

Viens enfoncer ton doigt dans son anus

Viens enfoncer ton doigt dans son anus

L'anus de la demoiselle est libre. Va enfoncer ton doigt et surtout ses godemichés! Elle en veut la demoiselle!