194 blogs
LES PORTES DU PARADIS

Les portes du paradis

Le sexe dans tous ses états : fellation, sodomie,urologie, scatologie,amours lesbiens, transsexualité,sado maso … Le tout accompagné de photos, vidéos,dessins animés,graphisme et textes
(Gérée par EPICURIEN)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans les portes du paradis

Flux RSS

Va flirter avec une nana à grosse poitrine

Va flirter avec une nana à grosse poitrine

Cette meuf attend de voir comment tu l'excites. Tu sais t'occuper des femmes? Va vite lui prouver que tu aimes chatouiller des chattes et des anus!

La demoiselle t'invite pour un quart d'heure hard

La demoiselle t'invite pour un quart d'heure hard

La nana cherche un gars qui voudra de son invitation coquine. Elle a envie de passer 10 ou 15 minutes à se toucher la chatte. Et toi, elle te plait? Tu veux te branler face à elle? Clique!

La demoiselle aime les combinaisons transparentes sexy

La demoiselle aime les combinaisons transparentes sexy

La coquine s'est faite toute belle. Elle attend à poil sous une tenue transparente. Elle meurt d'envie de te faire bander comme un taureau en liveshow et vu le canon, cela ne va pas être difficile!

Joue avec ses nénés vraiment énormes et naturels

Joue avec ses nénés vraiment énormes et naturels

Va découvrir les formes parfaites de cette nana. Tu vois que la brunette en a dans le soutif! Va vite te branler entre ses seins, c'est juste merveilleux!

Va sentir sa bonne raie du cul, elle est parfaite

Va sentir sa bonne raie du cul, elle est parfaite

Sa bonne raie du cul t'attend. Fais vite! La meuf a envie d'être ta soumise donc si tu as l'âme d'un dominant et que ses fesses te plaisent, clique!

Elle c'est de la dynamite pendant les galipettes

Elle c'est de la dynamite pendant les galipettes

Niveau galipettes, elle assure la coquine. Si tu veux avoir devant les yeux une nana physiquement bien faite et qui est vraiment une bonne coquine au lit et bien va mater sa cam.

Pas de petite copine? Son cul va se substituer!

Pas de petite copine? Son cul va se substituer!

Pas de meuf dans les parages pour une soirée de folie? Pas de panique, cette meuf est là pour te donner son minou. Elle sera ta petite amie le temps d'une webcam sexe!

Un petit cul à croquer, tu prends?

Un petit cul à croquer, tu prends?

Cette meuf a de belles fesses à croquer. Va lui manger le cul, elle n'attend que ça. Si toi aussi tu as une grosse pulsion là, ici et maintenant, et bien va la baiser!

Sa poitrine généreuse va te donner envie de branlette

Sa poitrine généreuse va te donner envie de branlette

Sa belle paire de nichons va te faire un effet dingue. La coquine blonde a les seins généreux à l'air et elle va se goder et jouir pour toi. Va la rejondre en live maintenant.

Un petit bout de femme se met des doigts devant toi

Un petit bout de femme se met des doigts devant toi

Tu aimes les femmes minces? Tu les aimes dans la vingtaine? Tu aimes les coquines qui s'entretiennent? Cette meuf est parfaite pour un moment branlette vu qu'elle se mettra des doigts devant toi!

Va éclater son petit cul en bas résilles

Va éclater son petit cul en bas résilles

La meuf est féminine et les bas elle adore. Tout ce qui peut mettre son fion en avant et valeur, elle le porte. La demoiselle risque de te donner la gaule, c'est clair et net!

Fonce lui retirer le string et le soutif

Fonce lui retirer le string et le soutif

Va vite lui demander d'enlever le string mais surtout son soutif. Sportive, la meuf est vaiment hyper bien foutue. Cette trentenaire à gros seins n'attend que toi!

Va fister cette jolie blonde

Va fister cette jolie blonde

Demande-lui avant quand même mais je pense que se rentrer cinq doigts dans le minou, c'est une formalité pour cette femme. En tout cas, elle te fait de sacrées cochonneries devant son ordi!

Randonnée sensuelle

Aujourd’hui, je m’en vais vous conter ma petite aventure avec ma copine de la fac. Il faut dire que je la reluque depuis un moment, et que j’ai très envie de coucher avec elle depuis des semaines.…

Qui veut jouer avec la chatte d'une française?

Qui veut jouer avec la chatte d'une française?

Cette française n'est pas là pour jouer aux petits chevaux. Elle veut de la queue et faire un bon strip devant un mec chaud. Tu escomme ça toi? Clique sur l'image ci-dessous, elle est connectée!