Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Qui a des fantasmes innassouvis et inavouables ou assouvis et avouables! Venez en parler et echanger vos experiences ou vos peurs!…Envoyez photos et videos amateurs perso a libertindu03@gmail.Com
(Gérée par lioneldemontluçon)
La soumission à son paroxysme conduit sans doute à ne plus avoir d'intimité. La soumise ayant abandonné tout à son Maître, ne risque-ton pas de voir naître un conflit dans l'âme de la soumise ? La…
Lorsque le désir de soumission ne se double pas de masochisme comment accepter de souffrir ? Voilà un dilemme qui doit être abordé car si dans BDSM, les lettres SM signifient sado-masochisme — Il est…
4ace1d7fce687 par lioneldemontluçon Envoyez vos contributions photos et videos amateurs perso a libertindu03@gmail.Com
Chapitre iii : Une nouvelle conquête pour Nulai. Les années ont passé, Nulaï vit seul dans une chambre d’étudiant, dans un petit immeuble Il a une nouvelle voisine. En la croisant, ilavait remarqué…
A partir de ce jour, Maître A ne sera plus… Au placard le Maître merveilleux, le parfait, le fabuleux… Soumise B a choisi de vivre sa soumission avec un Maitre de chair et d'os…
WIFI ordinateur portable résolut : pour détecter et installer le modem sans fils de l'odinateur portable on utilisera le logiciel gratuit WEFI ainsi on aura accès au réseau WIFI l'ordinateur portable…
Webcam netcam camera usb, l'installation résolut : - dans un premier temps on install le driver de la webcam venant de son disque cd rom ou autre. - dans un deuxième temps on intall le "ServicePack1"…
Chaque fois qu'il arrive, c'est la même chose, la même sensation… Une délicieuse douleur dans le bas de mon dos, juste à la naissance de mes fesses, fait naître une vague d'émotions. Je me sens me…
100_0508.Jpg
Mercredi 23 décembre 2009 Les yeux de la luxure ont des joies secrètes. [Paul Eluard] - Extrait de 152 proverbes mis au goût du jour
Douces sensuelles chaudes les douceurs des mères noel sont souvent des cadeaux indispensable pour vous messieurs ou mesdames. Http://www.Nordmag.Fr/culture/agenda/marches_noel.Htm…
Depuis des années, ma libido me poussait à offrir mon épouse à d'autres hommes. Finalement, elle s'est soumise à mes désirs et a consenti à s'offrir à d'autres que moi. Rousse, 55 kg pour 1m70,…
La douceur de ses mains glissants tendrement sur mon corps me faisaient frissonner je lui ai pris la pine de mes lèvres je l'ai aspirée jouant de ses couilles avec mes doigts, je le chatouillais,le…
Aline aimait se faire plaisir toute seule, surtout quand elle attendait son amant. Machinalement, elle passa une jambe sur un accoudoir pour pouvoir se caresser doucement l’intérieur de la cuisse,…
Des mots qui mots charmée et devant lesquels j'ai reculé. Ceux d'un ange. Un ange qui se proposait de me faire fondre avec des mots, les siens… Et j'ai douté, j'ai minaudé, tergiversé… L'ange est une…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Suis et désir devenir bonne pute soumise | 0 | - | ||
Osez parler de votre fantasme!... | lioneldemontluçon | 3 | - | |
Laissez moi vos contributions photos!... | lioneldemontluçon | 0 | - | |
Qui veut voir des photos de ma femme? | lioneldemontluçon | 0 | - | |
Pour ou contre la sodomie? | lioneldemontluçon | 0 | - |