Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Qui a des fantasmes innassouvis et inavouables ou assouvis et avouables! Venez en parler et echanger vos experiences ou vos peurs!…Envoyez photos et videos amateurs perso a libertindu03@gmail.Com
(Gérée par lioneldemontluçon)
Voila mon plus gros fantasme actuellement, une bonne partie de baise avec une nana et un mec, imaginer sucer un mec pendant que l'on baise la nana, hummmm, sentir cette grosse bite dans ma bouche,…
Avec cette chaleur , je suis épuisé, d'autant que cette aprés midi un ami m'a amené un couple. Nous avons fais beaucoup de photos mais juste pour eux. Donc avant de fermer pour le week end, je mets…
Si vous n'avez pas lu le début de ce Tango promis. Arrivée au club, la musique mis bien peu de temps à me faire bouger… depuis toujours, je suis incapable de résister. Immanquablement la musique me…
Comment réussir à braver cette confusion : comment parvenir à dire, écrire… Je vais tenter de me surpasser… Vous qui me connaissez vous savez que je ne suis pas trop habile à me délecter de mots…
Je vous l'avez promis, je reviens vous offrir mes écrits… Je vous offre là une fantaisie, un excercice d'écriture érotique… Bien sûr, mes doutes, mes fantasmes, mes craintes, mes goûts se mêlent à…
L'amour peut-il être absent de la relation Dominant-soumise ? Comment se construit cette relation différente et rare, comment peut -il y avoir respect, admiration, domination, soumission sans amour ?…
C'est toute retournée que Céline monte dans la navette qui la ramène chez elle, à une dizaine de kilomètres. Elle est encore toute troublée par la scène à laquelle elle a assisté au zoo :…
Un petit site que je trouve sympa pour toute vos brocantes . J'adore m'y promener m'y montrer parfois juste m'accroupir en jupe devant de jeune hommes qui ne savents'il doivent regarder franchement…
Sa main glissait doucement mais fermement .Toute chaude ma mouille dégoulinée sur mes cuisses je sentait cette main remonter lentement ;j'aurais voulu m'enfuir mais je ne pouvait pas coincée que…
Avec le temps tout changes les progrès humains sont à noter dans l'usages de drones, depuis l'armée a moins de pertes de sang en effet pourquoi des bidas iraient se souiller au Paskistan il leurs…
Ce matin, voici le texte d'une nouvelle contributrice, Fanfan… Je vous laisse la decouvrir… Ce soir là, j’étais seule à la maison, mon mari et mon fils étaient partis au football. Je n'avais pas…
Mon Maître est incroyablement convainquant, merveilleusement troublant, enfin je suppose que chaque soumise dit cela de son Maître… C'est sans doute le secret de l'alchimie, le pouvoir de la magie…
Chapitre II Je la fis sortir de l’eau en lui prenant les mains et en la soulevant. Elle était légère mais ce qui attira mon attention furent ses seins. Ils étaient plus généreux que ce que je n’avais…
Alice raconte. Au mois de septembre, après plusieurs mois de chômage, j’ai enfin décroché un contrat à durée déterminée. Un remplacement de quatre mois dans une grande entreprise qui occupe plusieurs…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Suis et désir devenir bonne pute soumise | 0 | - | ||
Osez parler de votre fantasme!... | lioneldemontluçon | 3 | - | |
Laissez moi vos contributions photos!... | lioneldemontluçon | 0 | - | |
Qui veut voir des photos de ma femme? | lioneldemontluçon | 0 | - | |
Pour ou contre la sodomie? | lioneldemontluçon | 0 | - |