• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
56 blogs
REALISEZ ENFIN VOS FANTASMES!.

Realisez enfin vos fantasmes!.

Qui a des fantasmes innassouvis et inavouables ou assouvis et avouables! Venez en parler et echanger vos experiences ou vos peurs!…Envoyez photos et videos amateurs perso a libertindu03@gmail.Com
(Gérée par lioneldemontluçon)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans realisez enfin vos fantasmes!.

Flux RSS

Harmony et sa bulle...

Plus facile de grandir dans ma bulle avec lui qu'à l'extérieur de la bulle dans laquelle il s'enferme. Harmony-bulle.

Un demonte pneu pour demonter un cul !

UN DEMONTE PNEU POUR DEMONTER UN CUL !

Pour découvrir ce film clique ici

Rendez-vous nocturne

Il était tard et je pressais le pas pour rejoindre au plus vite mon rendez-vous du soir, fendant la nuit de ma démarche rapide et de mes souliers effilés. J'étais vêtue d'une jupe noire arrivant à…

Charnelle veut réaliser un désir

Charnelle veut réaliser un désir

Pour ce faire elle a acheté cette cagoule que j'ai reçu hier et qu'elle a essayé ce matin. J'ai pu faire quelques photos Si vous voulez voir a quoi elle veut jouer je vous conseille d'aller lire cet…

L'avons nous fait "éclore" ?

L'avons nous fait "éclore" ?

C'est le mot qu'elle avait employé quelques jours avant notre rencontre , mercredi " Vous faites éclore les gens " Joli image flatteuse … Cette femme mature avait pris contact avec une longue lettre…

D/s ...

La d/s c'est des sensations en perpétuel renouvellement, en permanence de nouvelles sensations, de nouvelles découvertes. C'est électrisant ce sentiment de pouvoir, de pouvoir jouer avec l'autre tel…

Rihanna / s & m

Vidéo trouvé en libre accès sur … France 3 lol. Eh oui les sites comme you tube interdisaient l'accès au moins de 18 ans donc plus difficie d'accès.

Là, ça devient plus chaud progessivement

là, ça devient plus chaud progessivement

D'autant que je l'ai incité a lui masser le cou avec son sexe

Histoire multiple - chapitre viii

Chers amis, voici le dernier chapitre en ma possession. Si certains d'entre vous avaient envie de le continuer, ils sont les bienvenus.. Sinon, je redigerai une conclusion… Merci encore à tous ceux…

Harmony et l'appartenance...

Harmony et l'appartenance...

Cet homme que je rêve de tuvoyer. Celui qui me dresse et que je plie. Acceptera-t-il que je le l'aime car il me vénére et qu'il m'aime parce que je suis sa chose. Si j'en voulais encore plus, si je…

Nuit Démonia 2010

Nuit Démonia 2010

Cela fait quelques temps que cette nuit me trottait dans l'esprit mais sans oser franchir le ca Il y a trois ans, j'ai découvert cette soirée mais voilà sans plus. Puis l'année d'après, j'ai été…

Tri

J'ai fait le tri dans ma boite de reception mail et ça m'a fait bizarre car j'ai retrouvé des mails de 2008. J'ai retrouvé des mails de mes anciens soumis, des échanges avec eux, leurs textes où ils…

Mature pas de calais

Mature pas de calais

. La femme mature est-elle plus cochonne que la jeune femme http://go.Jjmbiker62.Conceptone.2.1tpe.Net/ Je me pose souvent cette question en regardant passer les filles de plus de 40ans . M'ayant…

Manon, la sauvageonne

Le temps est magnifique dans ce coin de Provence cher à Marcel Pagnol. Le Romarin, les cigales, les champs de lavande, un endroit paradisiaque. L'histoire se déroule dans les années quarante, dans le…

Dernières discussions de la communauté REALISEZ ENFIN VOS FANTASMES!.

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Suis et désir devenir bonne pute soumise 0 -
Osez parler de votre fantasme!... lioneldemontluçon 3 -
Laissez moi vos contributions photos!... lioneldemontluçon 0 -
Qui veut voir des photos de ma femme? lioneldemontluçon 0 -
Pour ou contre la sodomie? lioneldemontluçon 0 -
Accéder au forum de la communauté