Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Qui a des fantasmes innassouvis et inavouables ou assouvis et avouables! Venez en parler et echanger vos experiences ou vos peurs!…Envoyez photos et videos amateurs perso a libertindu03@gmail.Com
(Gérée par lioneldemontluçon)
La patience point faible chez certains hommes souhaitant se soumettre ? Certaines femmes voulant dominer abusent-elles de leurs pouvoirs octroyés du fait qu'elles choisissent le statut de Domina ? Je…
50 shades of grey, c'est le livre de la romancière américaine E.L. James qui a fait un buzz planétaire cet été et plus particulièrement auprès des femmes de 35-45 ans. 44 millions d'exemplaires…
A l'origine de ce blog, je voulais raconter mes expériences intimes, telles que je les ai vécues tout au long de me vie sexuelle. Ce soir, je reprends le cours de ces « mémoires », et vous offre une…
Depuis quelques années, j’avais remarqué que dans la grande ville voisine, il y avait de plus en plus d’étudiants asiatiques des deux sexes. Lorsque je suis entré à l’université et que, grâce à mon…
La d/s quelle sensation bizarre mais forte et intense. Des sensations inconnues dans le domaine vanille, la sensation de pouvoir sur l'autre. La sensation de toute puissance avec une décharge de…
Depuis longtemps, Berlin (environ 15mm du Tegel Airport) avait éveillé mes envies de cage. Ceux qui ont lu : Harmony totalement à lui savent combien, je suis son Animale, combien pour moi, cette…
Cela fait maintenant deux ans que Jennifer et Cristal entretiennent une relation lesbienne. Dès leur rencontre, les deux femmes ont eu une attirance physique intense et quasi magnétique. Un vrai coup…
Où Suis-Je, Qui Suis-Je ? Ce soir je bouillonne; j'ai soif de LUI Cet homme qui est ce délicieux cocktail : un mixte d'homme trés mâle, raffiné et dont la voix ferme affirme les convictions. Je me…
Retour des jeunes queues du billards et un harcélement au chantier ! C'est HOT sur Gaysnipe.Com
Ce siogan vous parle ? J'ai découvert une publicité que je ne connaissais pas. Elle m'a bien fait sourire. Tenue de soirée sm - wideo
Mon papa chéri a fêté son anniversaire, je tairai son âge pour ne pas le froisser, ni moi d’ailleurs. Nous avons donc organisé une fête, pas grandiose mais à la hauteur de l’événement, dans la maison…
Et non cette boite à désir n'est pas celle d'Aubade . Elle est bien plus coquine ! C'est un petit jeu proposé par un lecteur du blog avec qui j'ai eu de longs échanges par MSN , même si je n'ai…
Louis : « Fred va me sodomiser » … Je pense à mon petit trou de puceau et à l’épais sexe noir. Je bande. Je te regarde respectueusement, l’œil allumé par le désir d’être en ta possession. Tu me fais…
Sévices militaires, un livreur met le paquet et une promo exclusive !
Il y a plus de deux ans lorsque après avoir relu Histoire O, j'Osais, il y a eu beaucoup de rêve. Un saut dans l'imaginaire sombre lorsque Maître A Cancer, rêveur, amoureux, fabuleux tortionnorateur…
Sujets | Auteur | Rep. | Dernier Message | |
---|---|---|---|---|
Suis et désir devenir bonne pute soumise | 0 | - | ||
Osez parler de votre fantasme!... | lioneldemontluçon | 3 | - | |
Laissez moi vos contributions photos!... | lioneldemontluçon | 0 | - | |
Qui veut voir des photos de ma femme? | lioneldemontluçon | 0 | - | |
Pour ou contre la sodomie? | lioneldemontluçon | 0 | - |