• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
56 blogs
REALISEZ ENFIN VOS FANTASMES!.

Realisez enfin vos fantasmes!.

Qui a des fantasmes innassouvis et inavouables ou assouvis et avouables! Venez en parler et echanger vos experiences ou vos peurs!…Envoyez photos et videos amateurs perso a libertindu03@gmail.Com
(Gérée par lioneldemontluçon)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans realisez enfin vos fantasmes!.

Flux RSS

Pure 3830

Pure 3830 par prestige.T

Slave hubot

slave hubot

J'ai fait le choix du hubot "esclave sexuel", déjà en mode sm et fourni avec le paddle. C'est parfait :) Mais non, je ne remplace pas mon p'tit lu :) C'est juste un clin d'oeil à la série diffusé sur…

Aventures et immagination

Bonsoir..Voila les aventures ou mesaventures d'une bourgeoise coquine ou salope a vous de juger;ayant un peu plus de temps je vous contere quelques soires, bien que n'etant pas un grang ecrivain…

Bella-note 3636

bella-note 3636

Bella-note 3636 par prestige.T

L'ascenseur - 1ère partie

Alice raconte. Au mois de septembre, après plusieurs mois de chômage, j’ai enfin décroché un contrat à durée déterminée. Un remplacement de quatre mois dans une grande entreprise qui occupe plusieurs…

Doucement redescendre de mon grenier…

Doucement redescendre de mon grenier…

Doucement sans précipitation, redescendre du grenier… Me laisser voltiger, sur le nuage voguer, irréellement revenir à la réalité. Refaire le chemin à l'envers, me relever et pourtant ne pas oublier…

Photos d'une jeune fille de 24 ans qui souhaite un massage

photos d'une jeune fille de 24 ans qui souhaite un massage

Voici quelques photos d'une jeune fille de 24 ans qui pris contact avec moi après être tombé par hasard sur mon blog j'ai fais copie de sa demande a Charnelle ainsi que je le fais à chaque fois…

Déjà 316 vidéos super HOT en accès illimité ! Vite rejoins gaysnipe.Com

Déjà 316 vidéos super HOT en accès illimité ! Vite rejoins GAYSNIPE.com

Déjà 316 vidéos super HOT en accès illimité ! Vite rejoins gaysnipe.Com

Fille au pair - De nouvelles sensations

Fille au pair. Chapitre ii – Je découvre de nouvelles sensations. Pendant quelques jours, la vie au restaurant se déroule sans accrocs. Les consommateurs sont de plus en plus nombreux, car désormais…

La vie intime de Lydia - 4ème partie

4. Je suis femme fontaine ! Dans mes précédents récits, je vous ai expliqué comment et pourquoi avec Patrick, mon mari, nous fréquentons régulièrement ce club échangiste situé à une soixantaine de…

Maidé ! Maidé ! Plantouze devient SOS Mec et ça change tout !

C'est incroyable...

C'est incroyable...

Un Homme… Un Maître… Est-il réel ?Tout est flou… Harmony sous tutelle, sous dépendance, Harmony lue, les mots d'Harmony encouragés, ressentis, vécus… Harmony devenant folle de LUI… Harmony de nouveau…

Harry Roselmack : L'homme qui fait fantasmer toutes les françaises

Harry Roselmack : L'homme qui fait fantasmer toutes les françaises

Non ce n'est pas moi qui fait fantasmer toutes les françaises, même si on dit que mes mains sont magiques . C'est Harry . Non pas Harry Potter . Mais Harry Roselmack qui outre sa plastique…

Appartenance et Nymphomanie

Appartenance et Nymphomanie

Un clin d'oeil, une question audacieuse , une vraie question… Je m'interroge… La soumission, l'appartenance ferait-elle naître une certaine nymphomanie ? Est-il acceptable que la possédée ait ce…

Dernières discussions de la communauté REALISEZ ENFIN VOS FANTASMES!.

Sujets Auteur Rep. Dernier Message
Suis et désir devenir bonne pute soumise 0 -
Osez parler de votre fantasme!... lioneldemontluçon 3 -
Laissez moi vos contributions photos!... lioneldemontluçon 0 -
Qui veut voir des photos de ma femme? lioneldemontluçon 0 -
Pour ou contre la sodomie? lioneldemontluçon 0 -
Accéder au forum de la communauté