• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
14 blogs
megasexe

Megasexe

Pour ceux pour qui une vie sans sexe ne serait pas une vie
(Gérée par megasexe)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans megasexe

Flux RSS

Joséphine de l'Île Maurice : elle a le minou particulièrement velu !

Joséphine de l'Île Maurice : elle a le minou particulièrement velu !

J'ai la chatte, les cuisses, et les jambes couvertes de poils ! Regardez … J'ai une toison gigantesque sur mon minou qui s'en trouve caché … Vous noterez que j'ai aussi les jambes et les cuisses bien…

Joséphine de l'Île Maurice : poilue, les fesses en l'air !

Joséphine de l'Île Maurice : poilue, les fesses en l'air !

Aimez vous qu'une femme vous montre ainsi ses fesses et sa chatte noires de poils ? Moi, si on me le demande, je montre tout !!! J'ai une telle fourrure pubienne qui remonte en s'étalant jusqu'à mon…

Joséphine de l'Île Maurice : elle a même des poils aux tétons ...

Joséphine de l'Île Maurice : elle a même des poils aux tétons ...

Etre une femme très poilue, ça veut souvent dire avoir des poils aux nichons … Regardez de près … Avant, quand je me rasais intégralement, je me rasais aussi les seins, mais maintenant je garde tout…

Joséphine de l'Île Maurice : une poilue au bord de l'eau ...

Joséphine de l'Île Maurice : une poilue au bord de l'eau ...

Sur les bords de la rivière, je me plais à poser nue en photos … Que c'est excitant de vous dévoiler mon intimité en gros plan, en vous laissant voir mon minou rempli de longs poils … Bisous coquins.…

Joséphine de l'Île Maurice : sa chatte est hyper poilue !

Joséphine de l'Île Maurice : sa chatte est hyper poilue !

Je suis vraiment très poilue !!! Ma chatte est totalement recouverte d'une épaisse fourrure d'une longueur exceptionnelle, qui s'étend sur mon ventre, dans mes fesses, et sur mes cuisses !!! Bisous…

Joséphine de l'Île Maurice : cuisses écartées et chatte velue ...

Joséphine de l'Île Maurice : cuisses écartées et chatte velue ...

J'aime me laisser prendre en photos en étant ainsi écartée, car je devines vos envies devant mes images … Et si vous regardez de plus près, vous pourrez constater l'épaisseur de ma toison pubienne ……

Joséphine de l'Île Maurice : elle a le bas ventre tout poilu !

C'est toujours excitant pour moi de vous montrer mon intimité que je garde hirsute. Aimez-vous, ou voudriez-vous que je me rase ??? Bisous coquins. Joséphine de l'Île Maurice. Mon adresse pour me…

Joséphine de l'Île Maurice : poilue, prise par devant et derrière !

Joséphine de l'Île Maurice : poilue, prise par devant et derrière !

Tout récemment, j'ai pu rencontrer mon ami Michel, et je lui ai permis de pénétrer ma chatte toute poilue ! Ne l'ayant pas vu depuis presque deux ans, j'ai pu constater qu'il était toujours en pleine…

Joséphine de l'Île Maurice : en string, ses poils dépassent !

Joséphine de l'Île Maurice : en string, ses poils dépassent !

A quoi mon string sert-il, en ayant les poils de ma chatte qui dépassent à ce point de tous les côtés … ??? Regardez plutôt … Bisous coquins. Joséphine de l'Île Maurice. Mon adresse pour me contacter…

Joséphine de l'Île Maurice : à poils sur les bords de l'Ardèche !

Joséphine de l'Île Maurice : à poils sur les bords de l'Ardèche !

Qu'il est bon de s'exposer librement sur les plages coquines des gorges de l'Ardèche … Je profite encore du soleil de cette fin d'été, pendant que des voyeurs profitent du paysage et de la forêt ……

Teresa sulfureuse brune aux énormes seins

Est-ce Teresa Orlowski sur cette vidéo ? L’un de nos membres nous a fait parvenir cette scène avec une brune à très forte poitrine et toute la rédaction se demande depuis s’il ne s’agit pas d’une…

La jolie guêpiére rouge de Mme Gloubs

La jolie guêpiére rouge de Mme Gloubs

Mr Gloubs a offert une belle guêpiére rouge a Mme Gloubs elle l'a de suite essayer elle lui va a ravir elle nous demande d'ailleurs: " Comment me trouvez vous dans cette guêpiére ? " alors répondez…

Strip Poker avec Annya et Speed le 27 juin à 20h

Strip Poker avec Annya et Speed le 27 juin à 20h

Samedi soir, Annya et Speed vous invite à une partie de strip poker très coquine ! Vous pariez combien que la jolie brune aux yeux verts va faire exprès de perdre ? Voila leur petit mot : Ne manquez…

Dernières discussions de la communauté megasexe

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute megasexe.

Ajouter un message au forum