• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
14 blogs
megasexe

Megasexe

Pour ceux pour qui une vie sans sexe ne serait pas une vie
(Gérée par megasexe)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans megasexe

Flux RSS

Joséphine de l'Île Maurice : mature, elle a une touffe énorme !

Joséphine de l'Île Maurice : mature, elle a une touffe énorme !

J'assume pleinement ma pilosité féminine très abondante, et donc, je gardes mes aisselles, mes seins, mon ventre, ma chatte, mes fesses, mes cuisses et mes jambes, bien velues. Mais du coup, ma…

Megasexe

megasexe

Super blog sexe a visiter Jouez au jeux: Rami en ligne, Gin Rami sur internet, Kalooki, Gin Oklahoma, Canasta et autres jeux de cartes. Boutique lingerie discount sexshop lemoncast sexe gratuit…

Joséphine de l'Île Maurice : shampoing sur sa toison pubienne !

Joséphine de l'Île Maurice : shampoing sur sa toison pubienne !

J'ai actuellement des mèches de poils de 17 à 18 cm de longueur qui pendent entre mes cuisses qui sont elles-même couvertes de poils … Et quand je me lave le minou, c'est un vrai shampoing que je…

Elle se casserait les jambes si elle écartait plus !

On lui a proposé un job en alternance : Un coup dans le minou, un coup dans la bouche, un coup dans le cul, un autre coup dans la bouche… On peut dire qu'elle prend son job à bras le corps et qu'elle…

Joséphine de l'Île Maurice : monokini et poils qui dépassent ...

Joséphine de l'Île Maurice : monokini et poils qui dépassent ...

En Mai, je fais ce qui me plait … J'ai commencé ce joli mois en allant me baigner dans une rivière ardéchoise ! En monokini ! Et sans me raser, malgré mes longues mèches de poils pubiens qui…

Joséphine de l'Île Maurice : être une femme poilue, un problème !

Joséphine de l'Île Maurice : être une femme poilue, un problème !

J'ai beau mettre une culotte plus large qu'un string, rien à faire, j'ai toujours ma touffe pubienne qui dépasse de tous les côté, tant elle est volumineuse ! Connaissez-vous beaucoup de filles ou de…

Joséphine de l'Île Maurice : et si elle se rasait la motte ?

Joséphine de l'Île Maurice : et si elle se rasait la motte ?

Même si en tant que femme, je suis toujours fière d'avoir beaucoup de poils, car étant enfant, j'attendais avec impatience qu'ils poussent en surveillant l'arrivée du moindre duvet pour pouvoir me…

Joséphine de l'Île Maurice : poilue, cuisses et fesses écartées !

Joséphine de l'Île Maurice : poilue, cuisses et fesses écartées !

J'aime cette position pour me laisser prendre … En photos ! Aimez-vous cette vision de mon intimité ? Bisous coquins. Joséphine de l'Île Maurice. Mon adresse pour me contacter : femmepoilue@yahoo.Fr…

Joséphine de l'Île Maurice : le shampoing des poils de sa chatte !

Joséphine de l'Île Maurice : le shampoing des poils de sa chatte !

Est-ce que ça vous plairait de me voir baisser mes collants devant vous pour faire ma toilette intime ? Mais je vous préviens, j'ai une pilosité exceptionnelle !!! Et quand je lave mon minou, c'est…

Joli petit cul en petite culotte

Une jeune garce latine de 20 ans taille une pipe à son mec avant de se mettre à quatre pattes pour présenter son joli petit cul en petite culotte. Le mec lui baisse la culotte sur les genoux pour lui…

Joséphine de l'Île Maurice : 17 cm de poils sur sa chatte !

Joséphine de l'Île Maurice : 17 cm de poils sur sa chatte !

Connaissez-vous beaucoup de femmes avec des poils aussi longs sur leur minou ? Bisous coquins. Joséphine de l'Île Maurice. Mon adresse pour me contacter : femmepoilue@yahoo.Fr Mon site officiel :…

Joséphine de l'Île Maurice : va-t-elle couper sa belle toison ?

Joséphine de l'Île Maurice : va-t-elle couper sa belle toison ?

Et si je coupais un peu ma toison pubienne, pour ne plus avoir 17 cm de poils qui me pendent entre les cuisses … ? Est-ce que ça vous plairait que je taille un peu mon épais buisson de poils pour en…

Joséphine de l'Île Maurice : elle branle sa chatte poilue !

Joséphine de l'Île Maurice : elle branle sa chatte poilue !

Je suis une femme qui a besoin de jouir très souvent, et où que je sois, je me masturbe ! Regardes, je le fais devant toi !!! Mmmmm … Que c'est bon … Bisous coquins. Joséphine de l'Île Maurice. Mon…

Joséphine de l'Île Maurice : excitée de se ballader à poils ...

Joséphine de l'Île Maurice : excitée de se ballader à poils ...

Quand le soleil brille, mon loisir favorit est de m'exhiber ! J'aime vous montrer mes dessous de bras bien velus, mes petits nichons sur lesquels j'ai aussi des poils, mon ventre et ma foufounne, je…

Joséphine de l'Île Maurice : des poils qui dépassent de partout !

Joséphine de l'Île Maurice : des poils qui dépassent de partout !

C'est à peine croyable d'être aussi poilue en étant une femme ! J'ai des touffes de poils qui sont énormes et qui dépassent de tous mes vêtements, que ce soit de mes tee-shirts d'été à manches…

Dernières discussions de la communauté megasexe

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute megasexe.

Ajouter un message au forum