Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Libertine dans l'âme depuis toujours, j'aime le sexe à la folie, et je ne m'en suis jamais cachée ! Alors, quand il s'agit de m'exhiber ou de me donner sans tabous, je suis toujours volontaire … Les…
Dès que mon jeune amant est arrivé en ce premier jour de Janvier, je l'ai mis à poils, et là, j'ai découvert avec bonheur qu'il s'était rasé tout le paquet et tondu le ventre et le torse, lui qui…
Opération "gilet jaune" ! Moi aussi, je manifeste, j'arrête les automobilistes, et je revendique pour obtenir plus de sexe, encore plus de baise, je réclame plus d'amants, des coups de queues à la…
J'ai toujours aimé la queue, et je ne me suis jamais cachée d'être une libertine qui s'assume dans ses fantasmes les plus salaces. Alors, quand j'ai un jeune homme de 19 ans qui me désire, et se met…
Avec une toison aussi énorme à la marmotte, dans le cul et jusqu'aux fesses, je pouvais bien porter des bijoux intimes, ils ne se voyaient même pas, alors, j'avais renoncé à cette idée pourtant si…
Après avoir bien sucé le vît raidi de mon amant du jour, qui bandait comme un taureau, je suis rapidement passée à des choses plus sérieuses … Ce que j'attendais le plus, c'était le moment de…
Déjà, quand j'étais encore poilue, la cougar que je suis ne se privait jamais de se faire sauter par de jeunes amants ou travestis bien montés … Mais là, désormais intégralement rasée, avec la…
Avec une pilosité pareille, aussi touffue, qui s'étale depuis mes fesses jusqu'à mon nombril, en recouvrant ma chatte toute entière, je suis une véritable femelle, totalement hirsute si je reste…
Comme il est bon de sucer le zob bien bandé d'un très jeune homme au sexe rasé … Et s'agissant de l'un de mes amants les plus réguliers qui vient me sauter chaque semaine, c'est donc sans préservatif…
Depuis que je me suis rasée la fente, c'est franchement plus facile pour moi de vous montrer ma minette gourmande de femme mature et cougar, toujours demandeuse … Mais la totalité de ma chatte, mes…
A ce stade, il ne me restait plus qu'à finir de pousser encore un peu mon oeuf vibrant dans mon énorme babasse tellement touffue, pour ensuite pouvoir me donner du plaisir pendant de longues heures,…
Ce soir là, j'ai donné rendez-vous à Rébecca, une shemale de 26 ans qui me désirait, au programme : baise à volonté ! Moi, la cougar invétérée, cinquantenaire, j'avais une folle envie de ce qui…
Encore toute poilue, je me suis régalée à sucer la queue bien raide de ma jeune amie Rébecca, âgée de 26 ans, féminine au possible, qui a le corps entièrement rasé de près, et s'entretient…
Si vous prospectez les rives de la Drôme en été, vous m'y découvrirez peut-être totalement nue, sous le soleil de Juillet … Mais peut-être me trouvez-vous trop poilue ? Préfèreriez-vous que je me…
Alors, d'après vous, avais-je une petite culotte sous ma robe ? Et bien non, j'étais "à poils" sous mes fringues, comme le plus souvent … Bisous coquins. Joséphine de l'île Maurice. Mon adresse pour…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute megasexe.
Ajouter un message au forum