Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Je n'arrête pas de me prendre des bites dans ma babasse bien touffue et mon plus grand plaisir de femme mature et libertine, c'est d'aller discrètement au mâle dans une chambre d'hôtel pour me…
Belle rencontre avec un tout jeune homme d'une petite vingtaine d'année, originaire comme moi des îles Mascareignes, qui avait envie de sauter une salope cougar bien enflammée … J'étais sa muse et…
Allez, je vous montre mes petits nénés, et pas seulement ma chatte qui est redevenue bien poilue. Bisous coquins. Joséphine de l'île Maurice. Mon adresse pour me contacter : femmepoilue@yahoo.Fr
En deux mois et demi sans m'être rasée la chnèque, je suis déjà redevenue bien poilue ! Et j'ai retrouvé le plaisir de me faire foutre la babasse par les belles giclées d'une queue bien raide à…
Si je reste plusieurs mois sans me raser, ma petite cramouille disparaît totalement sous les poils de ma toison si épaisse. Là, je suis seulement restée un mois, jour pour jour, sans faire passer ma…
En Janvier 2021, j'étais vraiment toute poilue de partout … Mais cette année, en 2022, c'est différent … Me voici sans plus aucun poil, car pour le Réveillon de la Saint Sylvestre, j'ai même rasé les…
Même bien plus jeune et toute poilue à l'époque, j'ai toujours adoré les filles et leur confier ma babasse … Je les aime encore, même si je suis devenue une femme mature et cougar, néanmoins aussi…
Avec une toison pareille, je ne pouvais que finir par être obligée de me raser pour faciliter le passage à mes amants … C'est d'ailleurs ce que j'ai fait voici quelques temps, et franchement, quelle…
En Juin 2021, j'avais encore toute mon énorme toison pubienne, je l'ai gardée tout le mois de Juillet qui a suivi, même pour aller à la plage naturiste du cap d'Agde où j'étais évidemment la seule…
Une semaine sans m'être rasée et déjà, la marque bien foncée de mon triangle poilu est de retour sur la peau blanche de ma babasse … Si vous me désirez sans poils, c'est le moment ou jamais, alors…
Ca vous dirait que je me rase la caille pour vous montrer ma fente de diablesse dans laquelle tant de queues se sont déjà glissées pour y répandre le jus tièdes et gluant de leurs couilles ? Bisous…
Avant de me laisser pénétrer, il me faut impérativement écarter mes plus longues mèches de poils qui cachent ma vallée des plaisirs et même mon petit trou … Sans complexe, voilà donc, une fois le…
J'ai récemment reçu un de mes amants chez moi et je l'ai longuement sucé pour que sa queue soit encore plus raide, j'adore pomper une belle bite et la sentir devenir toute dure ! Puis je l'ai…
Si je me rasais comme en 2018, pensez-vous qu'un "ticket de métro" m'irait bien ? Sur cette photo, je m'étais en réalité complètement rasée la babasse pour que ma fente redevienne enfin apparente,…
Voici une photo souvenir d'un de mes tournages de films professionnels avec Evan, un comédien avec lequel j'adorais baiser devant les caméras, je m'éclatais avec lui, c'était dans les années 1996 /…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute megasexe.
Ajouter un message au forum