14 blogs
megasexe

Megasexe

Pour ceux pour qui une vie sans sexe ne serait pas une vie
(Gérée par megasexe)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans megasexe

Flux RSS

Joséphine de l'Île Maurice : une vraie pisseuse, en plus très poilue !

Joséphine de l'Île Maurice : une vraie pisseuse, en plus très poilue !

Voulez-vous que je fasse pipi devant vous ? D'accord, alors je vous montre mon petit jet doré … Bisous coquins. Joséphine de l'île Maurice. Mon adresse pour me contacter : femmepoilue@yahoo.Fr

Joséphine de l'Île Maurice : le voile est levé sur ses dessous poilus !

Joséphine de l'Île Maurice : le voile est levé sur ses dessous poilus !

Je sais que nombre d'entre vous avez envie de regarder entre mes cuisses … Je sais aussi que de me voir avec mon bijou de chatte planté dans l'une de mes babines, ça vous met la gaule … Est-ce que je…

Joséphine de l'Île Maurice : cougar poilue, exhibitionniste, suceuse !

Joséphine de l'Île Maurice : cougar poilue, exhibitionniste, suceuse !

Quelque part dans la région de Roanne, dans un bel hôtel par une froide soirée d'hiver … Je suis une cougar et j'avais rendez-vous avec un jeune amant de 32 ans pour une bonne saillie, alors dès que…

Joséphine de l'Île Maurice : souillée par le sperme d'un jeune mâle.

Joséphine de l'Île Maurice : souillée par le sperme d'un jeune mâle.

Moi, ce que j'aime le plus quand je me fais baiser par un jeune homme, c'est le moment où il se branle pour vider ses burnes sur mon énorme toison pubienne après m'avoir bien limée la babasse et…

Joséphine de l'Île Maurice : la cougar poilue enchaîne les amants !

Joséphine de l'Île Maurice : la cougar poilue enchaîne les amants !

Moi, je suis une femme mature très cougar et je passe ma vie de femelle dévergondée à enchaîner les rencontres avec des amants de passage, en général plus jeunes que moi, qui désirent ma chatte…

Joséphine de l'Île Maurice : à fond dans sa chatte velue de femelle !

Joséphine de l'Île Maurice : à fond dans sa chatte velue de femelle !

Moi, le sexe des hommes, je ne saurai jamais m'en passer, il me faudra toujours de nouvelles queues car je suis une coquine … Ici, celle d'un jeune homme de 38 ans bien poilu lui aussi, venu m'offrir…

Joséphine de l'Île Maurice : une femme avec du poil au cul !

Joséphine de l'Île Maurice : une femme avec du poil au cul !

Lorsque je pose pour un photographe, je peux prendre les positions les plus osées devant lui pour tout montrer à son objectif … Et quand je dis tout montrer, c'est tout montrer, même mon petit cul…

Joséphine de l'Île Maurice : une femelle cougar qui offre sa chatte !

Joséphine de l'Île Maurice : une femelle cougar qui offre sa chatte !

Je n'arrête pas de me prendre des bites dans ma babasse bien touffue et mon plus grand plaisir de femme mature et libertine, c'est d'aller discrètement au mâle dans une chambre d'hôtel pour me…

Joséphine de l'Île Maurice : prise en levrette par un jeune de 20 ans !

Joséphine de l'Île Maurice : prise en levrette par un jeune de 20 ans !

Belle rencontre avec un tout jeune homme d'une petite vingtaine d'année, originaire comme moi des îles Mascareignes, qui avait envie de sauter une salope cougar bien enflammée … J'étais sa muse et…

Joséphine de l'Île Maurice : les nichons à l'air et la chatte poilue !

Joséphine de l'Île Maurice : les nichons à l'air et la chatte poilue !

Allez, je vous montre mes petits nénés, et pas seulement ma chatte qui est redevenue bien poilue. Bisous coquins. Joséphine de l'île Maurice. Mon adresse pour me contacter : femmepoilue@yahoo.Fr

Joséphine de l'Île Maurice : elle a vidé ses couilles, il lui a déchargé dessus !

Joséphine de l'Île Maurice : elle a vidé ses couilles, il lui a déchargé dessus !

En deux mois et demi sans m'être rasée la chnèque, je suis déjà redevenue bien poilue ! Et j'ai retrouvé le plaisir de me faire foutre la babasse par les belles giclées d'une queue bien raide à…

Joséphine de l'Île Maurice : avec un mois de repousse au minou !

Joséphine de l'Île Maurice : avec un mois de repousse au minou !

Si je reste plusieurs mois sans me raser, ma petite cramouille disparaît totalement sous les poils de ma toison si épaisse. Là, je suis seulement restée un mois, jour pour jour, sans faire passer ma…

Joséphine de l'Île Maurice : toute rasée, même la chatte et le ventre !

Joséphine de l'Île Maurice : toute rasée, même la chatte et le ventre !

En Janvier 2021, j'étais vraiment toute poilue de partout … Mais cette année, en 2022, c'est différent … Me voici sans plus aucun poil, car pour le Réveillon de la Saint Sylvestre, j'ai même rasé les…

Joséphine de l'Île Maurice : je me suis gouinée avec une blonde !

Joséphine de l'Île Maurice : je me suis gouinée avec une blonde !

Même bien plus jeune et toute poilue à l'époque, j'ai toujours adoré les filles et leur confier ma babasse … Je les aime encore, même si je suis devenue une femme mature et cougar, néanmoins aussi…

Joséphine de l'Île Maurice : la cougar se tape un minet de 19 ans.

Joséphine de l'Île Maurice : la cougar se tape un minet de 19 ans.

Avec une toison pareille, je ne pouvais que finir par être obligée de me raser pour faciliter le passage à mes amants … C'est d'ailleurs ce que j'ai fait voici quelques temps, et franchement, quelle…

Dernières discussions de la communauté megasexe

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute megasexe.

Ajouter un message au forum