• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
14 blogs
megasexe

Megasexe

Pour ceux pour qui une vie sans sexe ne serait pas une vie
(Gérée par megasexe)

Rejoindre cette communauté Forum

Récemment dans megasexe

Flux RSS

Joséphine de l'Île Maurice : une chatte et un cul poilus à baiser !

Joséphine de l'Île Maurice : une chatte et un cul poilus à baiser !

Tous les mois, j'ai rendez vous dans un hôtel avec un représentant de commerce d'une cinquantaine d'année qui vient visiter ses clients dans ma région, il est marié mais il trompe sa femme et je suis…

Joséphine de l'Île Maurice : du sperme plein les poils, elle aime ça !

Joséphine de l'Île Maurice : du sperme plein les poils, elle aime ça !

Ce soir là, après une bonne partie de jambes en l'air et m'être reçue ma dose de foutre sur ma toison pubienne, je suis passée à la douche … Regardez, j'en avais plein les poils et j'aime ça quand…

Joséphine de l'Île Maurice : de plus en plus touffue à la chatte !

Joséphine de l'Île Maurice : de plus en plus touffue à la chatte !

Même étant désormais une femme mature, c'est fou comme je suis redevenue poilue au bout de 21 mois sans rien avoir taillé ni rasé de ma toison intime si épaisse et fournie par nature … Et voilà…

Joséphine de l'Île Maurice : ses poils lui tiennent trop chaud en été !

Joséphine de l'Île Maurice : ses poils lui tiennent trop chaud en été !

Par temps de camicule, même si je reste sans petite culotte sous mes jupes courtes, j'éprouve souvent le besoin de me rafraîchir la chatte car mes longs poils touffus me tiennent très chaud entre les…

Joséphine de l'Île Maurice : la cougar fait son ménage "à poils" !

Joséphine de l'Île Maurice : la cougar fait son ménage "à poils" !

Je suis souvent la chatte à l'air chez moi quand je fais mon ménage … Aimeriez vous m'avoir comme femme de ménage ? Bisous coquins. Joséphine de l'île Maurice. Mon adresse pour me contacter :…

Joséphine de l'Île Maurice : la star se donne à un jeune de 18 ans.

Joséphine de l'Île Maurice : la star se donne à un jeune de 18 ans.

Mon jeune amant, Etienne qui vit à Montélimar a eu ses 18 ans voici maintenant quatre mois, il m'avait déjà sollcitée avant sa majorité et j'avais toujours repoussé ses avances, mais maintenant que…

Joséphine de l'Île Maurice : la cougar au méga sexe méga poilu !

Joséphine de l'Île Maurice : la cougar au méga sexe méga poilu !

Connaissez vous beaucoup de femmes matures et cougar qui osent vous montrer leur chatte aussi poilue ? Ne pensez-vous pas qu'à ce stade, je devrais me raser intégralement le con pour mieux vous…

Joséphine de l'Île Maurice : poilue, elle ne cesse de se faire baiser !

Joséphine de l'Île Maurice : poilue, elle ne cesse de se faire baiser !

Il est bien plus jeune que moi et j'étais comme une adolescente, impatiente … Il bandait, j'ai écraté mes longues mèches de poils pour faire le passage, je me suis empalée sans attendre sur sa queue…

Joséphine de l'Île Maurice : une vraie pisseuse, en plus très poilue !

Joséphine de l'Île Maurice : une vraie pisseuse, en plus très poilue !

Voulez-vous que je fasse pipi devant vous ? D'accord, alors je vous montre mon petit jet doré … Bisous coquins. Joséphine de l'île Maurice. Mon adresse pour me contacter : femmepoilue@yahoo.Fr

Joséphine de l'Île Maurice : le voile est levé sur ses dessous poilus !

Joséphine de l'Île Maurice : le voile est levé sur ses dessous poilus !

Je sais que nombre d'entre vous avez envie de regarder entre mes cuisses … Je sais aussi que de me voir avec mon bijou de chatte planté dans l'une de mes babines, ça vous met la gaule … Est-ce que je…

Joséphine de l'Île Maurice : cougar poilue, exhibitionniste, suceuse !

Joséphine de l'Île Maurice : cougar poilue, exhibitionniste, suceuse !

Quelque part dans la région de Roanne, dans un bel hôtel par une froide soirée d'hiver … Je suis une cougar et j'avais rendez-vous avec un jeune amant de 32 ans pour une bonne saillie, alors dès que…

Joséphine de l'Île Maurice : souillée par le sperme d'un jeune mâle.

Joséphine de l'Île Maurice : souillée par le sperme d'un jeune mâle.

Moi, ce que j'aime le plus quand je me fais baiser par un jeune homme, c'est le moment où il se branle pour vider ses burnes sur mon énorme toison pubienne après m'avoir bien limée la babasse et…

Joséphine de l'Île Maurice : la cougar poilue enchaîne les amants !

Joséphine de l'Île Maurice : la cougar poilue enchaîne les amants !

Moi, je suis une femme mature très cougar et je passe ma vie de femelle dévergondée à enchaîner les rencontres avec des amants de passage, en général plus jeunes que moi, qui désirent ma chatte…

Joséphine de l'Île Maurice : à fond dans sa chatte velue de femelle !

Joséphine de l'Île Maurice : à fond dans sa chatte velue de femelle !

Moi, le sexe des hommes, je ne saurai jamais m'en passer, il me faudra toujours de nouvelles queues car je suis une coquine … Ici, celle d'un jeune homme de 38 ans bien poilu lui aussi, venu m'offrir…

Joséphine de l'Île Maurice : une femme avec du poil au cul !

Joséphine de l'Île Maurice : une femme avec du poil au cul !

Lorsque je pose pour un photographe, je peux prendre les positions les plus osées devant lui pour tout montrer à son objectif … Et quand je dis tout montrer, c'est tout montrer, même mon petit cul…

Dernières discussions de la communauté megasexe

Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute megasexe.

Ajouter un message au forum