Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
Tous les mois, j'ai rendez vous dans un hôtel avec un représentant de commerce d'une cinquantaine d'année qui vient visiter ses clients dans ma région, il est marié mais il trompe sa femme et je suis…
Ce soir là, après une bonne partie de jambes en l'air et m'être reçue ma dose de foutre sur ma toison pubienne, je suis passée à la douche … Regardez, j'en avais plein les poils et j'aime ça quand…
Même étant désormais une femme mature, c'est fou comme je suis redevenue poilue au bout de 21 mois sans rien avoir taillé ni rasé de ma toison intime si épaisse et fournie par nature … Et voilà…
Par temps de camicule, même si je reste sans petite culotte sous mes jupes courtes, j'éprouve souvent le besoin de me rafraîchir la chatte car mes longs poils touffus me tiennent très chaud entre les…
Je suis souvent la chatte à l'air chez moi quand je fais mon ménage … Aimeriez vous m'avoir comme femme de ménage ? Bisous coquins. Joséphine de l'île Maurice. Mon adresse pour me contacter :…
Mon jeune amant, Etienne qui vit à Montélimar a eu ses 18 ans voici maintenant quatre mois, il m'avait déjà sollcitée avant sa majorité et j'avais toujours repoussé ses avances, mais maintenant que…
Connaissez vous beaucoup de femmes matures et cougar qui osent vous montrer leur chatte aussi poilue ? Ne pensez-vous pas qu'à ce stade, je devrais me raser intégralement le con pour mieux vous…
Il est bien plus jeune que moi et j'étais comme une adolescente, impatiente … Il bandait, j'ai écraté mes longues mèches de poils pour faire le passage, je me suis empalée sans attendre sur sa queue…
Voulez-vous que je fasse pipi devant vous ? D'accord, alors je vous montre mon petit jet doré … Bisous coquins. Joséphine de l'île Maurice. Mon adresse pour me contacter : femmepoilue@yahoo.Fr
Je sais que nombre d'entre vous avez envie de regarder entre mes cuisses … Je sais aussi que de me voir avec mon bijou de chatte planté dans l'une de mes babines, ça vous met la gaule … Est-ce que je…
Quelque part dans la région de Roanne, dans un bel hôtel par une froide soirée d'hiver … Je suis une cougar et j'avais rendez-vous avec un jeune amant de 32 ans pour une bonne saillie, alors dès que…
Moi, ce que j'aime le plus quand je me fais baiser par un jeune homme, c'est le moment où il se branle pour vider ses burnes sur mon énorme toison pubienne après m'avoir bien limée la babasse et…
Moi, je suis une femme mature très cougar et je passe ma vie de femelle dévergondée à enchaîner les rencontres avec des amants de passage, en général plus jeunes que moi, qui désirent ma chatte…
Moi, le sexe des hommes, je ne saurai jamais m'en passer, il me faudra toujours de nouvelles queues car je suis une coquine … Ici, celle d'un jeune homme de 38 ans bien poilu lui aussi, venu m'offrir…
Lorsque je pose pour un photographe, je peux prendre les positions les plus osées devant lui pour tout montrer à son objectif … Et quand je dis tout montrer, c'est tout montrer, même mon petit cul…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute megasexe.
Ajouter un message au forum