Jeux coquins
exhibitions ou autre, jeux erotiques, vos relations sexuelles avec des…
Une communauté pour les amateurs de littérature et de contes érotiques. Soyez libre d'y partager vos histoires, vos nouvelles ou même vos poésies coquines.
(Gérée par Lucie)
Je n'aime pas trop me masturber ou plutôt je n'aime pas jouir en me masturbant pour éjaculer en 10mn. Qand j'ai envie ou quand je ressens une excitation, j'aime me toucher longuement. Je me masturbe…
C'est tellement vrai
J'ai ajouté des photos de moi dispo sur cette page dédiée: Photo de mon corps
Tiens en fouillant dans mes archives j'ai retrouvé cette histoire que j'ai du écrire il y a quelques années, à la relecture je me suis dit que je devais absolument la publier, elle démarre sur un…
Un nouveau Blog a été rajouté, il s'agit du blog d'Audrey : "confessions d'un garcon eduqué par une mère gynarchiste. Je raconte ma vie d'éducation de fille de mon enfance à maintenant, mes premières…
Berlin est une ville fantastique la nuit. On ne peut pas dire que ce soit une « belle ville », son architecture souffre encore de son coté teuton, bunker, de sa lourdeur grisâtre. Il y a dans le…
Enfant, je me souviens que ma mère m'a toujours surveillée ou en tout cas elle était toujours à controler ce que je faisais. Notamment pour les vêtements c'est elle qui choisissait et m'ordonnait de…
Erotisme : Mot construit sur érotique (« relatif à l’amour physique », du dieu grec de l'amour Éros) par suffixation de -isme. Attesté depuis le XVIIIe siècle. 1 Propriété de dires, gestes,…
Je prend le temps de faire une pause pour parler des nouveaux venus dans notre communauté. Tout d'abord, commençons par Lafifty. "Lafifty est le blog d'une femme banale de la cinquantaine qui devient…
Wendy la baisa consciencieusement jusqu’à la faire jouir, jusqu’à ce que Lucie referme ses jambes, tant le plaisir la transperçait telle une lame froide et intense. Wendy lui écarta doucement les…
Les volets sont fermés, la chambre est arrosée d'une belle lumière tamisée mauve. Cet effet provient d'un léger voile déposé sur une lampe de chevet. Elle me saisit alors par le bras et me pousse à…
Bonjour a tous me revoila apres une très très longue absence, j'ai a nouveau un peu de temps devant moi pour écrire, j'en profites pour vous poster mon dernier récit en esperant qu'il vous…
Paris est une ville surprenante. Lucie a rêvée de voyager, de partir s’installer à l’étranger plusieurs fois, San Francisco, Los Angeles, Londres, Rome ou Berlin. Elle y a fait quelques petits…
Rodrigue est un jeune homme de vingt-deux ans. Il est vachement beau, tout doux, câlin et joueur. Celui là, Lucie l’a dégoté au cours d’un vernissage dans une petite galerie du boulevard de…
J'ai eu beau chercher, je n'ai pas trouvé de communauté d'écrivains et d'écrivaines qui me convienne sur OB. Je cherchais à rejoindre un groupe d'auteurs qui publient leurs romans, des histoires…
Il n'y a pas de message sur le forum de la communaute écriture libertine.
Ajouter un message au forum