Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
La communaute des femmes de tous ages qui s offrent a des hommes murs voire tres murs plus de 60ans
(Gérée par bernard Dupont )
Ce fut lors d'un extra sur bordeaux que je fut attiré par un jolie serveuse, qui m'invita a prendre un verre ^pour se détendre de la journée, je vous laisse juge. Etalonfrancais@gmail.Com…
La semaine dernière lors de mon extra sur bordeaux pour un restaurant, la petite serveuse avec qui je travallais me semblais bien m'apprécier; ce qui se confirma l'aprés midi lors de notre couprure,…
Il est des moments où qu'il faut vivre intensément, surtout en présence d'une femme dans l'intimité!.. Il faut tout donner, des caresses aux baisers, des massages, à l'éffleurement, je suis convaincu…
Regardez, je me suis bien écartée pour vous montrer tout … Exhiber ma chatte me procure toujours une forte excitation, surtout quand j'imagine dans quel état sont ceux qui me regardent … Bisous…
J'aime être en robe sans manche, et montrer que j'ai des poils sous les aisselles … Ou mieux encore, marcher sans culotte et laisser le vent me dévoiler … Aimez-vous ??? Bisous coquins. Joséphine de…
Ca faisait un moment déja que je tchatais avec lui sur Xx club ! Je ne sais pas pourquoi je lui avais répondu , ni pourquoi je continuais a parler avec lui ! 58 ans , pas de photo et pourtant j'avais…
J'adore porter des jupes courtes, des bas, et des talons hauts … Surtout sans culotte dessous … !!! Comme ça, je sens le vent caresser légèrement mes poils longs … Et oui, Messieurs, quand vous me…
Alors, que dites-vous de cette photo ??? Et oui, j'ai une belle toison qui pend entre mes cuisses, les jambes poilues, etc. Je me sens très femme et femelle ainsi naturelle … Est-ce que ça vous rend…
Voici une photo de Sophie, une correspondante qui se laisse repousser les poils depuis qu'elle m'a vu toute poilue. Ca lui a donné envie de redevenir une femme naturelle, après s'être rasée des…
Je suis toute poilue, regardez plutôt, j'ai des poils de partout … Est-ce que ça vous plait, de me voir hirsute de cette façon là ??? Bisous coquins. Joséphine de l'Île Maurice. Mon adresse :…
Il est temps de vivre la vie que tu t'es imaginée. (Henry James) Bonjour, a vous qui passez sur ce blog, sans doute au hasard d'un surf coquin… N'hésitez pas a marquer votre passage par des…
Dans cet article vous trouverez, des informations et pratique du " MILKING" (recueillis sur le net) cette pratique consiste a "traire" un sujet mâle, plus vulgairement de le libérer de son sperme…