Bondage
Pour amateur de seins Ligotés, serrés...
Des seins bien gonflés et des…
La communaute des femmes de tous ages qui s offrent a des hommes murs voire tres murs plus de 60ans
(Gérée par bernard Dupont )
Bonjour, Ce matin, je suis nue sous le nylon de ma blouse. Une blouse violette, j'ai une envie terrible d'hommes. Pour ajouter à ce désir,j'aimerais que leurs femmes regardent, commentent,…
Voici quelques Photos de chienne minou prisent lors d'une séance photos, travestis, sexe également apparent, en érection qui sort de sa robe, découvrez les dans l' album " minou-travestis " ATTENTION…
Mon truc à moi, c'est l'exhibition dans des lieux insolites et discrets … Je soulève mes jupes et je montre mon minou tout poilu à qui me demande de lui faire voir mon sexe ! Vous noterez que j'ai…
La suite de cette petite vidéo… Sophie se régale à sucer une bonne queue… Http://michel.Nanou.Free.Fr/Textes/Sophie004.Wmv
Maintenant que j'ai vu comment faire ici avec les vidéos sans pub pénibles ou abonnement… Voici donc notre Sophie qui se fait mettre par un de ses amants à l'hotel pendant mes longues absences… Voici…
C'est ici : http://michel.Nanou.Free.Fr/Textes/Sophie 002.Wmv link Laissez vos coms c'est toujours un plaisir!
Madame toujours à l'hotel, avec un autre amant… à se faire trouducuter comme la pire salope qu'elle aime tant etre… Http://www.Partage-facile.Com/39CD4TK8UE/28072011175.3gp.Html link
Bertrand vous propose la vidéo de sa femme en train de faire la cochonne sur leur lit et elle ne fait pas semblant ! Elle se touche la poitrine, les jambes et le minou. Ca la fait mouiller cette…
Akane est une belle asiatique à la libido complètement perverse !Vêtue d’une mini jupe rouge et d’un haut noir à manche longues, elle entre dans une chambre où dix mecs l’attendent avec impatience……
Voilà une salope qui n’est pas vraiment canon mais qui un physique agréable et surtout qui adore le cul. La nana est un brun fétichiste, elle met ainsi en évidence ses gros obus et se fait caresser…
Domination et sexe anal avec deux salopes amatrices soumises Deux femmes soumises montrent leur cul à un trio amateur de fétichistes…