32 blogs
Histoire érotique

Histoire érotique

Récits,histoires,où l'imagination et le vécu sont les bienvenus …
(Gérée par Satheen)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Histoire érotique

Flux RSS

La suite de ma nuit au camping...

En ce tout début de saison, le camping n’était pas complet, de nombreux emplacements étaient vides. La chaleur de la journée poussait les gens à profiter de la fraicheur pour aérer tentes et…

Enlacements

Enlacements

" La musique éveille et tourmente les sens, la danse est l'accouplement de deux personnes sans défense face au monde, et sans pouvoir pour le changer " Juan Carlos Copes

Lui faire du bien (5ème et dernière partie)

Lui faire du bien (5ème et dernière partie)

ELLE fait doucement glisser dans son vagin la verge turgescente, montant et descendant le bassin en s'aidant de ses hanches, de ses fesses, de ses cuisses solides et musclées. Elle peut contrôler…

Tant de caresses à vous conter... Si vous le souhaitez ...

Bonsoir ou bonjour, Me voici à nouveau devant mon clavier pour partager et prolonger avec vous ma fin de soirée. Il faut dire que cette soirée a été plutôt chaude. Mais avant de vous en parler (si…

La carte du tendre

Le long du fleuve qui remonte Par les rives de la rencontre Aux sources d'Emerveillement On voit dans le jour qui se lève S'ouvrir tout un pays de rêve Le tendre pays des amants On part avec le coeur…

Le diner très spécial chez ma cousine, la Comtesse de Laulne

Chapitre 2 : Mon diner chez ma cousine Il y a quelques jours, je vous ai raconté comment ma cousine, Astrid, comtesse Meillac de Laulne s’était dévergondée avec son jene voisin Hervé, et un voyeur,…

Mes vacances en club naturiste

Je passe toujours mes vacances dans des endroits classiques de bord de mer, car je ne peux vivre sans la proximité de l’eau… Mais il y a deux ans, je décidais d’aller dans un centre naturiste. Je…

Douce pensée

Douce pensée

Et, Nous lirons notre âme dans l'armure défaite…

Délire du jour de votre célibataire préférée !

Après ma soirée d'hier, la petite baise et le retour nue sous ma jupe à la maison (en voiture je précise), j'ai poursuivi seule cette nuit après vous avoir écrit. Mais ce matin, sous la douche, une…

Symbiose

Symbiose

Homme à la femme confondu, bouches ensevelies délivrant les paroles corporelles Les mains reconnaissent découvrent leurs territoires Les corps s'affrontent se défient se défont Et toujours se…

Lui faire du bien (4ème partie)

Lui faire du bien (4ème partie)

ELLE s'emploie à bien astiquer le membre dressé avec son vagin parfaitement lubrifié par l'envie qu'elle ressent au plus profond d'elle même depuis qu'elle a entrepris ses caresses, manuelles et…

Es la historia de un amor

Es la historia de un amor

Un fado caressant résonne dans la chambre. Les notes languissantes s’insinuent sous ma peau. Je danse sur ton ventre. Mon corps flotte, emporté. Ton archet de bois tendre va et vient, vibre et bande,…

Première fellation de ma belle-soeur

Chère Sophie, J'avais pourtant promis de ne le dire à personne, mais on est si faible devant les tentations ! Vous nous faites partager de si belles histoires, espérons que notre histoire soit aussi…

** commander ** « Bouquin Coquin et Taquin d'une Catin et d'un Libertin »

** COMMANDER ** « Bouquin Coquin et Taquin d'une Catin et d'un Libertin »

Bouquin Coquin et Taquin d'une Catin et d'un Libertin (textes eBook sur http://books.Google.Fr/books?Printsec=frontcover&id=U1bbUH-5riIC) " Bouquin Coquin et Taquin d'une Catin et d'un Libertin " :…

Rien que nous deux

Rien que nous deux

Il fait froid, il pleut encore J’ai besoin de bleu ciel et de mer bleue marine De caresses esquissées par le vent sous ma jupe De chaleur sur ma nuque, de tes mains sur ma peau Partir, loin des…