32 blogs
Histoire érotique

Histoire érotique

Récits,histoires,où l'imagination et le vécu sont les bienvenus …
(Gérée par Satheen)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Histoire érotique

Flux RSS

Sofia, l'insatiable...

Sofia est une jeune femme d'une trentaine d'années, méditerranéenne et plus précisément sicilienne. Brune à la peau légèrement mate. Ses yeux sont gris clairs. Elle a une allure follement sensuelle.…

Un régal

Un régal

"Sa prose, c’était du nectar, c’était de l’ambroisie, une hymne à la langue, j’en avais chaque fois les tripes tordues." "Déguster est un acte de plaisir, écrire ce plaisir est un fait artistique…

Plaisirs à distance

Il y a six mois de cela… Récemment séparé et refroidi par les relations homme-femme, j'étais en pleine remise en cause. Période sombre que chacun peut vivre à différents moments de sa vie. Ma…

Début de l'histoire à écrire...

Il y a quelques jours, je vous invitais à écrire une "Histoire Multiple", rédigée par ceux d'entre vous qui le souhaitent.. Aujourd'hui, la sixième personne inscrite vient de recevoir les cinq…

Et pourtant ...

Et pourtant ...

Tant de scènes jouées, d'étreintes composées, d'orgies singulières chuchotées. Et pourtant, je garde l’appétit des premiers rendez-vous. Encore, Et Toujours !

Bientôt

Bientôt

Bientôt nous irons nous goûter dans le bois doré J’en ai le cœur qui cogne Le désir est si pressant mon Amour ! Photos - Sam Hanskins -

Femme de chambre, ou la vie d'une famille bourgeoise

Chapitre 4 – Rodrigue ; le chantage Les jours suivants la vie monotone reprit ses droits. J’avais été un peu chamboulée en voyant ce à quoi était capable Caroline mais cela s’estompa assez vite car,…

La man

Link

Une sœur amie, une sœur aimante, une sœur amante

Chapitre 1 – Les portes du Paradis « Les mecs sont vraiment tous des connards ! - Sympa pour moi… - Tu sais bien que t'es pas un mec, t'es mon frère. » Je faisais mine de bouder, avant tout pour la…

Comment je me suis fait ma belle-mère, par Chris

Sophie, je viens te raconter ce soir mon aventure avec mon ex-belle-mère, pour que tu la publies. Ele était la mère de mon ex-femme Quand j’ai rencontré celle qui allait devenir ma future femme,…

Le Séminaire

C'est la fin de vacances, et moi, Alain, jeune homme de vingt deux ans, quitte à regret les spots de surf pour rejoindre, comme chaque année, la grand’messe de rentrée de ma société. C’est mon…

La rencontre de Sophie, par Black Karma

Elle c’est sophie. Elle m’a précisé Sophie de R. Elle n’aime pas qu’on la compare aux autres. Elle n’est en rien comparable aux autres car elle est maîtresse d’elle-même, de ses choix et de ses…

Partir

Partir

Ailleurs

Caresses pour beaux rêves

Caresses pour beaux rêves

Ce soir, avant de m’endormir, j’ai eu envie d’apaiser mes sens sensuellement. Je me suis donc dévêtue totalement et glissée nue sous la couette. J’aime la nudité au creux de mon lit. J’aime bouger un…

Ma rencontre avec Sophie, par Adrien

Cette histoire vous paraîtra peut-être un fantasme. En tout cas, si pour moi l'idée de connaître une expérience concluante de rencontre via Internet, en était un au départ, je suis bien forcé…