• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
32 blogs
Histoire érotique

Histoire érotique

Récits,histoires,où l'imagination et le vécu sont les bienvenus …
(Gérée par Satheen)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Histoire érotique

Flux RSS

Séance de rattrapage ?

Séance de rattrapage ?

Bryan : coucou mad : bonjourrrrrrrrrrr bonjour ca va? ça va mieux ? Oui, merci, désolé pour hier soir pas de prob ok, je n’ai que 15 mn là comme tu veux, ne te fatigue pas la journée sera longue,…

... Certain wek-end (fin) ...

... certain wek-end (fin) ...

…/… Coucou, Goret, t’es vraiment dégueulasse…………… mais, c’est toi, je sens que tu t’amuses bien, mais lorsque les petites putes n’en voudront plus ne les force surtout pas, ce n’est pas le bagne du…

... Certain wek-end (suite)...

... certain wek-end (suite)...

…/… Coucou Gorette, tu sais, je suis déjà crevé mais on se repose un peu avant la nuit à venir. T'aurais vu ça ce matin !! Pffffffffffffff ce fût la fête du cul partout où elles sont passées. En…

... Certain wek-end ...

... certain wek-end ...

Bonjour Gorette. Je me réveille et je pense à toi, donc, par conséquent, je me branle à jouir, oui oui, c’est comme ca. Tu sais, les petites putes ont déjà téléphoné pour ce we et me dire qu'elles…

Comment je me suis fait ma belle-mère, par Chris

Sophie, je viens te raconter ce soir mon aventure avec mon ex-belle-mère, pour que tu la publies. Ele était la mère de mon ex-femme Quand j’ai rencontré celle qui allait devenir ma future femme,…

... Je te garde à moi ma putain ...

... je te garde à moi ma putain ...

Mon amour de saloperie, je t'écris, car j'ai envie et tu me manques. Mon cul est déjà bien ouvert pour toi en préparation de cet aprèm. Je pense à ton bras qui va m'enculer à sec jusqu'au coude !…

Lord (8) suite 2 et fin : " je m'en fiche, je t'aime........... "

Lord (8) suite 2 et fin : " je m'en fiche, je t'aime........... "

…/… LORD : non, mais vous êtes une exception, et comme pour chaque exception, on en attend plus que d'autres… MAD : c un compliment que j'accepte et qui me fait réfléchir aussi… Réfléchis mon coeur……

Le Séminaire

C'est la fin de vacances, et moi, Alain, jeune homme de vingt deux ans, quitte à regret les spots de surf pour rejoindre, comme chaque année, la grand’messe de rentrée de ma société. C’est mon…

La rencontre de Sophie, par Black Karma

Elle c’est sophie. Elle m’a précisé Sophie de R. Elle n’aime pas qu’on la compare aux autres. Elle n’est en rien comparable aux autres car elle est maîtresse d’elle-même, de ses choix et de ses…

Lord (8) suite 1 : " que vous ne m'aimiez plus! "

Lord (8) suite 1 : " que vous ne m'aimiez plus! "

…/… Lord : je pense parfois à vous, mad : moi aussi dans mes moments d'intimité… Avec qui ? Oh! Pardon, l'indiscrète avec moi-même, sinon cela serait de la trahison, en quels termes pensez-vous à moi…

Partir

Partir

Ailleurs

Caresses pour beaux rêves

Caresses pour beaux rêves

Ce soir, avant de m’endormir, j’ai eu envie d’apaiser mes sens sensuellement. Je me suis donc dévêtue totalement et glissée nue sous la couette. J’aime la nudité au creux de mon lit. J’aime bouger un…

Ma rencontre avec Sophie, par Adrien

Cette histoire vous paraîtra peut-être un fantasme. En tout cas, si pour moi l'idée de connaître une expérience concluante de rencontre via Internet, en était un au départ, je suis bien forcé…

Lord (8) : " ...Vos désirs du moment "

Lord (8) : " ...vos désirs du moment "

LORD : bonjour, une petite diversion dans les salons ? MAD : bonjour vous, je vous cherchais, véridique, j'ai vu que vous étiez connecté, comment allez-vous ? Très bien merci, et vous ? Moral…

Quelle déclaration !!

Ma putain d’amour ! Je ne m’attendais pas à cela ce matin mais quelle déclaration !! Pffffffffffff j’en bande !! C’est vrai tu sais. Je vais me branler à en jouir juste après là, en regardant ton…