• Amateur
  • Art
  • BDSM
  • Ethnique
  • Gay
  • Hentai
  • Libertinage
32 blogs
Histoire érotique

Histoire érotique

Récits,histoires,où l'imagination et le vécu sont les bienvenus …
(Gérée par Satheen)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Histoire érotique

Flux RSS

Un régal

Un régal

"Sa prose, c’était du nectar, c’était de l’ambroisie, une hymne à la langue, j’en avais chaque fois les tripes tordues." "Déguster est un acte de plaisir, écrire ce plaisir est un fait artistique…

Plaisirs à distance

Il y a six mois de cela… Récemment séparé et refroidi par les relations homme-femme, j'étais en pleine remise en cause. Période sombre que chacun peut vivre à différents moments de sa vie. Ma…

Début de l'histoire à écrire...

Il y a quelques jours, je vous invitais à écrire une "Histoire Multiple", rédigée par ceux d'entre vous qui le souhaitent.. Aujourd'hui, la sixième personne inscrite vient de recevoir les cinq…

Et pourtant ...

Et pourtant ...

Tant de scènes jouées, d'étreintes composées, d'orgies singulières chuchotées. Et pourtant, je garde l’appétit des premiers rendez-vous. Encore, Et Toujours !

Bientôt

Bientôt

Bientôt nous irons nous goûter dans le bois doré J’en ai le cœur qui cogne Le désir est si pressant mon Amour ! Photos - Sam Hanskins -

Bryan (10) suite 1 : " plaisir des dieux du cul "

Bryan (10) suite 1 : " plaisir des dieux du cul "

…/… BRYAN : on commence par moi, tu es à MOI MAD : ta gueuleeeee je te fous de grandes claques ds la gueule pour la peine, toi, prends par-dessus, fermes ta gueule de pute je me fourre sa bite dan…

Bryan (10) : " ... Me mettre sa trique dans le cul "

Bryan (10) : " ... me mettre sa trique dans le cul "

Bryan : suis là Tu fais quoi ? Mad : voilààààààààà Merde ! Tu faisais quoi ? Je m’habillais car il fait trop froid oulalaaaaaaaaa ah ! Ok bennnnnnn re fous-toi à poil là té en retard ma belle ben oui…

Femme de chambre, ou la vie d'une famille bourgeoise

Chapitre 4 – Rodrigue ; le chantage Les jours suivants la vie monotone reprit ses droits. J’avais été un peu chamboulée en voyant ce à quoi était capable Caroline mais cela s’estompa assez vite car,…

Demain, je t’agrandis le trou du cul,

Demain, je t’agrandis le trou du cul,

Ma gorette que j’aime, désolé, je viens de revenir de réunion pffffffffffff Je t'ai loupée, ma putain, ma reine des salopes à moi. Je pense à toi et te fous de grands coups de bite, à travers ta…

Lord (8) : " avez-vous passé de belles vacances ? "

Lord (8) : " avez-vous passé de belles vacances ? "

Lord : bonjour Vous… Mad : bonjour Vous… Déjà là ? J'arrive il y a cinq minutes posez vos valises et mettez vos pantoufles, je vous en prie ! Je pose tout à vos pieds ah bonnnnn quel honneur ! On ne…

La man

Link

14 Juillet !!!

14 Juillet !!!

Mon cœur, je suis venu une demi-heure voir si tu étais là. Bon, pas là, lol. Je pense que ta nuit fut bien. Je pense à toi ma cradure, ma putain de merde. Me suis déjà branlé pour toi, pour nous. A…

Viens vite, j'ai 5 mn...

viens vite, j'ai 5 mn...

BRYAN : coucou MAD : bonjour ma couille bonjour mon sac à sperme viens vite j’ai 5 mn mets un pied sur une chaise et penche-toi en avant salope oulaaaaaaaaaa ça démarre fort oui, je relève ta r…

Un brin de poésie "... J’ai chié, vite fait, sur la route pour toi... "

Un brin de poésie "... j’ai chié, vite fait, sur la route pour toi... "

Un brin de poésie……………   BRYAN : coucouuuuuuuuuuuu MAD : coucouuuuuuu je ne reste pas longtemps amour, je suis en retard mais venir te voir est toujours un immense plaisir pareil pour moi, je te f…

Une sœur amie, une sœur aimante, une sœur amante

Chapitre 1 – Les portes du Paradis « Les mecs sont vraiment tous des connards ! - Sympa pour moi… - Tu sais bien que t'es pas un mec, t'es mon frère. » Je faisais mine de bouder, avant tout pour la…