32 blogs
Histoire érotique

Histoire érotique

Récits,histoires,où l'imagination et le vécu sont les bienvenus …
(Gérée par Satheen)

Rejoindre cette communauté

Récemment dans Histoire érotique

Flux RSS

La Plage

Toujours la suite de la "Vie de Julia" Deux jours sont passés depuis cette soirée bowling, et pendant ces deux jours, je me suis fait d’immenses plaisirs en adoptant des tenues toujours très sexys,…

Narcisse narcotique

Narcisse narcotique

Ton âme et…Ton parfum Absorbé d’humeur fantomatique, à mi-chemin d’une balade en l’air, une nuit comme les autres. Sous une pleine lune, une lumière, une âme sensible solaire et solitaire apparait…

Broken Wings, Traduction de Katica Locke, Chapitre 5°

Broken Wings, Traduction de Katica Locke, Chapitre 5°

Coucou! Voici un nouveau chapitre de la traduction de Katica Locke. Il est pas très long, mais le suivant arrive. Ca y est je suis en vacances, je vais -peut-être- pouvoir me consacrer à mes…

Très belle Saint-Valentin

Très belle Saint-Valentin

Parce qu'en Europe, on est deja le 14 février, je vous souhaite à toutes et à tous une aussi belle fête de la Saint-Valentin que possible… Que ceux qui sont à deux fêtent l'amour comme il se doit. Je…

L'éveil des sens...

On se demande parfois pourquoi notre sexualité est tellement différente des autres. Pourquoi nous sommes attirés par tel type de pratique, ou pourquoi nous ressentons ou fantasmons sur telle…

J’aime la nuit

J’aime la nuit

Le temps enfin de cheminer en soi, dans l'interrogation la plus intime. Devenir l'officiante d’une cérémonie diurne. Remuer l’ombre, explorer les arcanes du désir. Franchir les herses de…

J'aime

J'aime

J’aime tes manières de me prendre J’aime tes remous et tes mots chuchotés J’aime ta façon d’être ému dans l’outrage J’aime ton regard au moment de jaillir J’aime ton souffle brusquement apaisé…

Histoire multiple - chapitre vi

CHAPITRE VI Sophie prit la main de Mira, et elles pénètrent ensemble dans cette nouvelle pièce. Elles venaient de vivre les assauts orgiaques de nombreux hommes et femmes, mais l’appétit sexuel…

Broken Wings, Traduction de Katica Locke, Chapitre 2°

Broken Wings, Traduction de Katica Locke, Chapitre 2°

Mesdemoiselles, je craque un peu et je publie ce chapitre nettement plus tôt que prévu. Maintenant je sais pourquoi je fais jamais rien à l'avance: Parce qu'une fois fini, je peux pas le garder pour…

Je consentis à tout

Je consentis à tout

Il embrassa où il voulut. Vorace, inquisiteur il ne renonça à aucun de ses mets favoris. Il encouragea la licence, les jeux, la transgression complice, la connivence avide. Je consentis à tout. Et à…

Femme de chambre, ou la vie d'une famille bourgeoise - chapitre 8

L’odeur du café me réveilla. Le soleil éclairait le salon. Caroline était devant moi, une tasse de café à la main et un plateau de croissants dans l’autre. « Tu viens manger ? J’ai dressé la table…

Envie de jouer

Envie de jouer

Tendre catin forant l'ombre et trouvant que le vice stimule l’intérêt. Muse rebelle, creusant l’obscène, l’inavoué. Maman dépravée donnant à mâcher les mamelles complices. Rêveuse avide implorant le…

L'anniversaire de Christelle

Ce soir, Christelle, jolie lycéenne fête ses dix-huit printemps. Elle habite toujours chez ses parents, dans une villa située sur les hauteurs de la ville. Une vingtaine de convives sont là. Il y a…

Sensitiv' Photograph' Par Merlin Article 2°

Sensitiv' Photograph' Par Merlin Article 2°

Suite. Ils avaient marché longtemps, presque une heure, avant d'arriver devant une petite maison, coincée entre une chocolaterie -de luxe, comme il aurait pu, ou dû s'en douter- et une autre maison,…

Echappée

Echappée

J'ai envie de toi avec constance, tendrement à cette heure. Le temps de l’attente a été long monsieur. J’attends avec impatience la prochaine échappée. Je nous vois dans les rues, je nous vois dans…